J'avoue que j'en ai un peu marre... donc je change!!! (de moto bande de buses)

Démarré par MrOunet, 02 Décembre 2009 à 04:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

et après il faut pas oublier que la moto est une passion , donc quelque que soit la marque ou le type, le principal c'est de prendre du plaisir une fois en selle ....

exception faite bien entendu de ceux qui utilise aussi la moto comme "utilitaire"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Heu ben  moi c'est exactement ça.  Une moto c'est mon utilitaire.  Pour aller au taf, ou simplement me déplacer, faut que ça roule, que ça démarre sans chichi, que le confort ne soit pas trop hard et que je me sente en sécurité dessus.  Les bornes ne me gènent pas, mais il faut qu'elles soient justifiées.  Donc, faire 150 bornes pour dire de rouler avec mon brelon comme ça le nez au vent sans aucun but ça me dérange.  Par contre, faire 700 bornes pour venir vous rencontrer à la concentre, ça ne me dérange pas (les 700 bornes de retour ayant pour but de rentrer chez moi, ça ne me dérange pas non plus  :-D).  Je ne peux donc pas dire que ce soit une véritable passion.  Suffit de voir le lavage de mon zr7 pour s'en rendre compte.  Par contre, oui je fais tout ce qu'il faut pour que mes machines soient irréprochables point de vue fiabilité et des mouches sur un phare ou de la crasse sur un carenage ne nuisent pas à la fiabilité mais uniquement à l'image, et l'image, je m'en fout, quand j'suis assis sur le brelon, j'le vois pas.

Autant vous le dire de suite, à la prochaine concentre, si je suis avec un GS, il sera sale...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

davidles

Citation de: raoul le 04 Décembre 2009 à 18:03:08
Citation de: MrOunet le 03 Décembre 2009 à 21:55:17
Ben là en voyant le mec passer les 200M avec son GS, j'me dis que j'fais pas une mauvaise affaire finalement  0(0

oui enfin attention "le gmax" semble deja avoir un tres bon niveau en meca .... (pour preuve il a vendu son ancienne tdm a plus de 130 000 km)

il est surtout très soigneux et fait les choses en temps et en heure, c'est-à-dire préventivement... il n'y a pas vraiment d'opération mécanique compliquée dans ses dossiers d'entretien (réfection moteur), ce qui montre bien que l'entretien de base suffit pour aller déjà très loin

comme tu dis MrOunet, n'importe quelle moto peut atteindre un kilométrage important, mais chuuuuut, faut pas le dire trop fort, comme ça on pourra continuer à acheter des bécanes avec 20000 bornes qui ont perdu... la moitié de leur valeur marchande...

"et après il faut pas oublier que la moto est une passion , donc quelque que soit la marque ou le type, le principal c'est de prendre du plaisir une fois en selle ....

exception faite bien entendu de ceux qui utilise aussi la moto comme "utilitaire"

mais on peut avoir une utilisation utilitaire et en tirer beaucoup de plaisir...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MrOunet

UP

Bon ben voilà....  Les dés sont jetés. A partir de mercredi 16 décembre je ne suis plus "kawasakiste" mais "bmwiste"  :-D   Pourquoi pas avant?  Ben la moto est chez BMW pour un super grand entretien, contrôle moteur et cardan.  Mon pote ne voulant pas me vendre une moto risquant d'avoir une panne, il préfère "investir" afin de me la livrer 99% saine.  Oui 99% car même un mécano ne peut pas prévoir une panne...  J'dois avouer que là, je dis respect. 

Je ferais un topic pour présenter la bestiole...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

 :incline: même si un peu  :lacheur:

bonnes routes avec ton camion ta nouvelle moto

Quand Mrounet commence a dire vouloir faire un truc, en général il le fait le bougre!!

MrOunet

Citation de: Kamares le 11 Décembre 2009 à 18:46:22
Quand Mrounet commence a dire vouloir faire un truc, en général il le fait le bougre!!
:-D

j'me roule par terre, je tape des pieds, j'retiens ma respiration, bref, un vrai enfant gâté pourri...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

c'est quoi finalement ?  un 1200 GS ?

fais gaffe ..les reposes pieds frottent vite sur ces bestioles....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: cpg le 11 Décembre 2009 à 22:24:22
c'est quoi finalement ?  un 1200 GS ?

fais gaffe ..les reposes pieds frottent vite sur ces bestioles....  :-D
1150 GS
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin merde ... tu faisais déjà pas jeune, t'avais pris l'habitude de descendre de ta moto pour casser la gueule aux gens ... mais alors là avec une BM on pourra vraiment dire que t'es un vieux con !  :-D

Bonne route papy ! :V:

MrOunet

quand est ce qu'on se voit ?  Assez vite, pour pas que j'oublie tes mots....  'culé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

j'aime bien le
"depuis que j'ai eu la moto je n'ai eu aucun problème, elle ne me coute que l'entretien"

oui enfin c'est n'est pas qu'un entretien, moi j'appelle ça des réparations, dû à une conduite malheureuse d'un pilote
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 13 Décembre 2009 à 10:13:02
j'aime bien le
"depuis que j'ai eu la moto je n'ai eu aucun problème, elle ne me coute que l'entretien"

oui enfin c'est n'est pas qu'un entretien, moi j'appelle ça des réparations, dû à une conduite malheureuse d'un pilote
:ptdr:
??? ???

ben nan, mis à part les réparations dues au carton que j'ai eu en droit, elle ne m'a couté que les entretiens.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 13 Décembre 2009 à 02:15:30
quand est ce qu'on se voit ?  Assez vite, pour pas que j'oublie tes mots....  'culé  :-D

C'est ça ... parce qu'à ton âge, on oublie vite ! J'suis pas trop inquiet.  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 14 Décembre 2009 à 10:34:26
Citation de: MrOunet le 13 Décembre 2009 à 02:15:30
quand est ce qu'on se voit ?  Assez vite, pour pas que j'oublie tes mots....  'culé  :-D

C'est ça ... parce qu'à ton âge, on oublie vite ! J'suis pas trop inquiet.  :-D
>:D >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

au fait ...tu ne voudrais pas editer le titre du topic ....?







histoire que l'on sache bien que tu parles de ta moto.... :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je comprend mieux pourquoi tu change maintenant .... Un ZR7 avec des bandes de buse ça craint vachement plus que des bandes de peur  <D <D <D <D




Sujets Similaires (5)