[Vidéo perso] Bienvenus à Paris !!! (version bêta)

Démarré par Azazel, 11 Septembre 2006 à 23:42:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Et voilà la version bêta de ma video.

Comme ça bouge de trop, je vais attendre d'avoir un vrais support de caméra pour faire la version finale, propre et optimisée. En attendant, je vous invite à venir faire un tour à Paris pour d"couvrir "l'autre monde"    :wink:







Alors?? Qui viens à Paris?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Vieux Motard que jamais !!!

jon54


garette

yes trop top...  :biggrin:   ghostrider a qu'a bien se tenir  <D <D

sans dec... vous avez le moral pour endurer ca tous les jours :-\

mais courage, pour ceux qui veulent, je vous assure qu'on peut en sortir : j'ai passé 7 ans la bas de 86 à 93 et j'ai fini par etre muté en province   :-D

HotCmel

j ai deja donner  :wink: le probleme c est qu a Lille au heure de pointe cela devient pareil  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Le pire c'est que dès que j'obtiens mon permis, j'emmène titine à Paname pour le boulot...  :'(
javoue que ça mfout les boules de comencer et  prendre en main dans cette ville de fous furieux...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Bah, dis-toi que c'est un entraînement intensif.  :smilie:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

C'est une question d'habitude  :biggrin:

Et encore là je trouve que çà roulait bien  :-D

Azazel

Vi c'est vrais, y'avait pas les camions. Généralement, c'est pire encore... Comme aoujourd'hui.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

Quand je vais dans le sud, les gens de làbas me disent "Mais pourquoi tu passe pas plus de temps à paris, alors que t'habites à une heure?" bin voilà pourquoi...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

agrien

en tout cas je vois que je suis pas le seul a supporter cette conduite quotidienne  :wink:
moi pour moi le matin c est A104 puis A1 et periph de la porte de la chapelle a porte d asnieres et c est une vrai mission par moment aussi 0(0

Maxi

lol ça me fait penser que ces memes personnes, dans la meme discussion, m'avaient confié "Je ne comprends les gens du nord... pourquoi ils habitent pas dans le sud..?  (!!) de toute facon c'est bien connu les gens du nord de la France dépriment toute l'année, ils se sentent bien que quand ils sont chez nous..."

pfff... bin au moins on est content quand on est en vacances et qu'on descend... ça nous change nous les déprimés...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Lord

Trop fort, j'ai fait ça pendant deux ans, à voir la vidéo, ça me rappelle pleins de souvenirs  :biggrin:

C'est dommage, je vous aurez bien fait une vidéo de porte de clichy jusqu'à St Lazare. Même en moto on est bloqué dans les embouteillages tellement les gens sont collés les uns aux autres  >/:<
"Every man dies, not every man lives"

Azazel

Oh oui... D'ailleurs j'ai feit une video dans Paris aussi.  ;)

6mn environs.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Et encore. Le but n'était pas de faire cette video, mais c'est une banque de données pour une video particulière. Mais comme maintenant il fait trop vite nuit, je continurais l'année prochaine.  ;)

En tous cas, j'ai un excellent support de caméra  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Je ne comprnais pas , quand j'ai passé le permis , l'importance de l'apprentissage sur le parcours lent...

C'est normal c'est pour les parisiens... <D


Moi aussi j'ai un tres beau support de cam...

encore merci au genereux donnateur des plans... ;)










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il est vraiment tres bien fait ton support de cam  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)