un petit nouveau en ZR7 sur Bordeaux

Démarré par dedezr7, 01 Décembre 2009 à 22:55:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dedezr7

bonsoir à tous et à toutes, je m'appel David j'ai un ZR-7 de 2003 bleu avec 20000 kms.
j'ai eu mon permis le 20 novembre dernier et racheté la moto d'un ami.
Apres quelques temps d'arret dans son garage et un petit retard d'entretient, je me suis occupé de la vidange,de remplacer le kit chaine, les bougies, une synchro des carbu, montage de roulettes de protections.
je suis mécanicien auto ça aide un peu meme si je decouvre à chaque depose de boulons.

@ bientot sur la route!!!

chaton 49

#1
 :bienvenue: à toi dedezr7..tu as eu raison d'acheter une belle bleue.... :sifflet:
un superbe bouton bleu devrait venir à toi d'ici peu.. :-D

édit..je l'ai retrouvé 0(0..c'est un peu le bord*** sur mon bureau  :-\



n'hésites pas à cliquer dessus, il t'apprendra beaucoup de choses sur le fonctionnement du fofo

Mamykawa

 :bienvenue: à toi le bordelais !!!

Et bonne route sur ta bleu  ;)

Chouchou

Bienvenue à toi ;)

Et félicitations pour le papier rose !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

PINPIN 31

#8
  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:   

il faisait pas trop d'entretien ton ami, pour le kit chaine le mien a 32000 kms et n'est pas près d'être changé ;)

dgin61

 :bienvenue: à toi et à ta belle bleu

Prudence et bonne route :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

pacgom


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


fredo44



Sujets Similaires (5)