[Avertissement Radar] L'Hérault: l'autre pays des Schtroumpfs

Démarré par Happy_Wizard, 30 Novembre 2009 à 21:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, voilà maintenant 2 semaines que je vois du bleu partout autour de moi donc je me suis dit que ça serait sympa de prévenir les autres 34-iens qui ne les auraient pas encore remarqués. Rien que ce soir j'ai croisé 1 voiture cachée derrière une fourgonnette de la DIR et un képi qui se cachait derrière ses jumelles, 2 motards en train de verbaliser des BARs et 1 autre Laguna qui réinsérait un taxi dans la circulation et le tout sur moins de 10 Km (section d'autoroute limitée à 70 entre Gignac et St Paul et Valmalle).  :ooo: En gros faites très attention à votre conduite en ce moment parce qu'il doit y avoir un sacré trou dans les caisses de l'Etat, vu tout ce qu'ils nous font en ce moment.
D'ailleurs à ce propos j'ai l'impression qu'ils ont un à la sortie de montpellier (en direction de Gignac), donc je voulais le signaler. Ils se mettent sur la droite au niveau de la Z.A. du Mijoulan, cachés derrière des arbres avec juste le bout du radar qui dépasse pour flasher par derrière. Comme cette route est limitée à 110Km/h mais que quelques centaines de mètres elle devient autoroute, je me doute qu'ils ont dû en serrer plus d'un à 130.  >:D


PS: je ne sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne rubrique donc je repasserai pour le fermer/déplacer si un modérateur me le demande.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

scud34

 :merci: pour tes renseignements
Autre avis sur l auturoute entre la sortie montpellier Est et Vendargues/Baillargues direction Nimes il y a assez régulièrement un radar au niveau du mas du ministre ou de l aire de repos parfaois jsqu ' a 23h00  :photo:
alors Attention
:off:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

raoul

Citation de: Happy_Wizard le 30 Novembre 2009 à 21:05:24
PS: je ne sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne rubrique donc je repasserai pour le fermer/déplacer si un modérateur me le demande.

on fusionnera avec ce post : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7277.0.html pour rassembler au même endroit toutes les infos sur les radars dans le sud est  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)