ma prochaine ??

Démarré par chaton 49, 12 Septembre 2009 à 10:42:04

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 16 Janvier 2010 à 00:39:30
et pourquoi pas la Street Triple 675  ??? ???

j'ai eu l'occasion d'essayer la 1050   :motard: avant d'acheter ma belle...
et... euuuu....nan...trop puissant  :bete: pour moi le modèle et j'aime pô la tronche de la belle :desole:

worms

Et une Z 750 S   ???   :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

chaton 49

non plus... <D..

mais si je ne trouve pas, je garderais ma belle  :-*

MrOunet

et pourquoi pas un zr7 s?
:-D :sifflet:

non mais pourquoi pas un truc style trail... position agréable... un p'tit versys nan?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MacMary

oué comme les bm de papy

:dehors2: ->

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2010 à 21:45:32

non mais pourquoi pas un truc style trail... position agréable... un p'tit versys nan?

Pas con du tout comme idée la versys !!!

T'as testée Chaton ???

Mrounet la  :incline: :incline: :incline: super idée !!!

chaton 49

style "trail", ben on a la 900TDM à la maison :desole:, versys nan...j'iame pô.. par contre je ne dirais pas non à l'essai de la Goldwing :-*

comment ça ch'suis difficile :?:

aymeric70

Citation de: MacMary le 17 Janvier 2010 à 01:15:04
oué comme les bm de papy

Essayes avant de juger hâtivement... et on en reparlera :sifflet:

Citation de: MacMary le 15 Janvier 2010 à 22:26:43
"bicylindre" lol désolé <D, "moto de papy".

<D :necroispas:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 17 Janvier 2010 à 09:14:35

style "trail", ben on a la 900TDM à la maison :desole:, versys nan...j'iame pô.. par contre je ne dirais pas non à l'essai de la Goldwing :-*

comment ça ch'suis difficile :?:
une Gold... heu... tu sais que c'est pas la plus légère comme moto sur le marché...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MacMary

Citation de: aymeric70 le 17 Janvier 2010 à 16:38:54
Citation de: MacMary le 17 Janvier 2010 à 01:15:04
oué comme les bm de papy

Essayes avant de juger hâtivement... et on en reparlera :sifflet:
roh prend pas la mouche! humoul humoul je plécise! <D

Citation de: aymeric70 le 17 Janvier 2010 à 16:38:54
Citation de: MacMary le 15 Janvier 2010 à 22:26:43
"bicylindre" lol désolé <D, "moto de papy".

<D :necroispas:
il y a une virgule entre les deux... je disais juste que je n'aime pas les bi et pas non plus les moto ou t'as l'air d'un papy, mais je ne les met absolument pas dans le même sac... je ne suis pas débile

chaton 49

@ Mrounet...la Gold j'ai pô dis "acheté", j'ai dis "essayé" ^^

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 17 Janvier 2010 à 20:16:15
@ Mrounet...la Gold j'ai pô dis "acheté", j'ai dis "essayé" ^^
Heu...

Bon : Problème pour les amateurs de math...

Donc, un béhème GS roule à 180km/h sur une distance de 83 km, la route est sèche sur plus de 75% de la distance.  Sachant que le bain du propriétaire du GS se vide à la vitesse d'environs 3 litres à la minute et qu'il se remplis à la vitesse de 4 litres à la minutes.  Tout en n'oubliant pas que le Queen Mary 2 est capable de filer à 28,5 noeuds en vitesse de croisière et 30 noeuds en pointe, que le sous marins SSN 23 Jimmy Carter est capable de plonger à 600 mètres, que le CVN-73 USS Georges Washington de classe Nimitz pesant 88 000 tonnes et dévelopant près de 260 000cv, une Goldwing de 363 kg est elle capable de n'en faire que 180kg lors d'un essai uniquement pour te faire plaisir?

:-D

z'avez une heure.... <D

Mamykawa

Je crois bien que Mrounet a oublié de prendre ses pilules jaunes ce soir   <D <D <D <D <D

MrOunet

ah en effet... j'ai oublié de préciser que le USS Georges Washington est un navire de classe Nimitz... c'est rétabli...  :-D <D <D <D