[Arnaque] Vices cachés! Des conseils?

Démarré par aymeric70, 29 Novembre 2009 à 18:09:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: MrOunet le 02 Janvier 2010 à 19:55:42
excellent... mais ça veut dire qu'on ira pas pique niquer dans le jardin du vendeur alors... sniiif  :'(

<D

Mouais :-\

Faut pas non plus vendre la peau de l'ours tout de suite... Si il me fait le coup du "Je suis pas solvable..." Je l'ai dans l'c**!!!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


MrOunet

Citation de: aymeric70 le 03 Janvier 2010 à 17:44:07
Citation de: MrOunet le 02 Janvier 2010 à 19:55:42
excellent... mais ça veut dire qu'on ira pas pique niquer dans le jardin du vendeur alors... sniiif  :'(

<D

Mouais :-\

Faut pas non plus vendre la peau de l'ours tout de suite... Si il me fait le coup du "Je suis pas solvable..." Je l'ai dans l'c**!!!
ben si il est pas solvable on viendra quand même... on apportera nos sandwich  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Encore des nouvelles!

Ce matin, la visite contradictoire a eu lieu, je n'ai pas pu être présent du fait que j'étais en déplacement, mais c'est ma mère qui m'a représenté...

Verdict: Le vendeur reprend la voiture et me rembourse le prix de l'achat ainsi que la CG 0(0

Un peu déçu de pas avoir de dommages et intérêts pour tous les ennuis que ça m'a causé et surtout pour le fait de ne pas avoir eu de voiture pendant plus de 2 mois, mais bon je ne vais pas me plaindre ;)

Bon ben maintenant, il me reste plus qu'à chercher une autre voiture sans me précipiter et surtout d'être plus vigilant...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

ah bonne nouvelle ça...

pour les dommages et autres, tant pis, mais le principal t'as récupéré tes billes comme on dit, et c'est le principal... même si ça t'as gêné pendant un p'tit temps, t'as déjà pas perdu de fric...



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49


timstripes

et merdre  :( MrOunet ne va donc pas lui mettre un coup de tatane  Oo:  :o :( :(

MrOunet

Citation de: timstripes le 22 Janvier 2010 à 18:08:55
et merdre  :( MrOunet ne va donc pas lui mettre un coup de tatane  Oo:  :o :( :(
ah ben si... si on l'demande gentiment....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

ça aura pas trop trainé pour une histoire d'expertise.

Content pour toi  :)

dwarfy

Super Aymeric !!!

Ce week end, je suis entre belfort et montbéliard, je peux aller mettre une tatane si tu veux  :biggrin:
*censuré*

aymeric70

Oui je m'en sors bien finalement :)

Mais il paraît que le gars l'avait vraiment mauvaise quand il a appris qu'il devrait rembourser la voiture >:D

C'est un peu normal aussi, vu que j'avais fait des recherches sur lui (je ne donnerai pas mes sources :sifflet:) et toutes les charges étaient contre lui...

J'avais réussi à trouver qu'il avait été co-gérant et gérant de commerces de véhicule autos par le passé (ce qui en fait un professionnel malgré lui) et que maintenant il était (en théorie) gérant d'un resto.

Ensuite, en poussant mes recherches j'ai déniché d'autres annonces de voitures (même nom, même n° de téléphone).

Lors de la visite contradictoire, ces preuves lui ont été mise en évidence, mais il a tout nié en bloc. Ensuite, il est parti téléphoner dehors. Pendant ce temps là, mon mécano à recherché les annonces en question et a appelé le n° depuis son bureau.

A ce moment, il était coincé entre les 2 experts, il a répondu et mon mécano, qui le voyait et l'entendait, lui a demandé (en modifiant sa voix) si c'était bien lui qui vendait la voiture, il était géné et a dit "Oui, oui, c'est moi" et s'est éloigné pour continuer la conversation sans être entendu... C'est à ce moment que mon mécano lui a avoué que c'était lui et a dit que ce n'était pas la peine de marchander...

Du coup, les experts étaient temoins directs, même son expert qu'il avait mandaté a fini par se retourner contre lui en lui disant que s'il faisait du commerce sans autorisation, il risquait gros...

Et là, je ne vous ai pas tout raconté sinon j'en ferai un roman :sifflet:

En bref, je ne crois pas connaitre un homme aussi faux que lui...c'est un arnaqueur de grande envergure, alors si vous étiez amené à acheter une voiture en Franche-Comté attention à vous ;)

Malgré tout ça, mon mécano nous a quand même prévenu de nous méfier, au cas où...

Il a jusqu'au 29/01 pour venir récupérer la voiture et me rembourser.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Et bin on dirait que t'as levé un beau poisson sur ce coup là.   :pouce:

aymeric70

Citation de: rafale le 25 Janvier 2010 à 11:38:43
Et bin on dirait que t'as levé un beau poisson sur ce coup là.   :pouce:

Encore 4 jours :sifflet:

Par contre, je crains que la voiture ne soit revendue sous peu à un gars qui fera pas gaffe (comme moi) et qui se fera baiser aussi :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Finalement, cette histoire n'est pas encore terminée :-\

Le garage qui devait venir chercher la voiture et me rembourser avant le 29/01 n'est pas venu...

Ni le garage, ni le vendeur n'ont donné de nouvelles :red:

Même si ça m'emmerde, car je n'ai pas les moyens de racheter une autre voiture pour l'instant, j'ai makgré tout décidé de poursuivre le vendeur en justice et même si cela risque d'être long...

J'en ai marre de me faire baiser et d'être pris pour un con! :(

Je ne me laisserai pas faire aussi facilement...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

vazy vazy Aymeric à l'attaque sur ton fidèle destrier. et ne lâche pas le morceau  ;)

aymeric70

#79
Finalement, le vendeur a fini par venir chercher la voiture et m'a remboursé 0(0

Alors -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11866.new.html#new :houra:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (4)