[Vendu] Zr-7 N bleu 2000 45000kms 2700 € a débattre .

Démarré par guigui, 28 Novembre 2009 à 20:15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

Annulé

salut,

je vends donc ma ZR7 pour passer sur une svs650, elle est de 2000 et totalise 45000km.

entretien
-fait par mes soins selon le tableau
-amorto ar 2000km
-kit chaine 2000km
-joint spy fourche + huile 15w 2000km
-pneu en bon état (80/70)

Equipement
-guidon street
-polissage bord de jante
-durite avia av
-saut de vent puig
-passage de roue ATH distribution
-Feu arrière rond à LED
-Silencieux micron

Photo






Prix :
2700€ à débattre

EDIT : j'ai oublié de préciser, elle se trouve en alsace  ;)


rafale

Bravo pour l'effort de présentation, et bonne vente.  ;)

guigui

merci,

elles sont pas trop rechercher nos belle, il y en a pas mal en vente depuis un bout de temps  :-\

aymeric70

Citation de: guigui le 30 Novembre 2009 à 14:22:33
merci,

elles sont pas trop rechercher nos belle, il y en a pas mal en vente depuis un bout de temps  :-\

Sans déc' :?: :'(

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 motos et de rouler en BM  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: HotCmel le 30 Novembre 2009 à 22:54:37
tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 motos et de rouler en BM  :sifflet: :sifflet: :-D

Et t'as oublié:

d'avoir une voiture qui fonctionne pas >/:<

<D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

guigui

 <D j'ai connu ça, la belle voiture qui est plus souvent en panne qu'elle ne marche lol

ogon59

Courage aymeric,j'espére que la vente de mon z vers le mois de janvier sera plus rapide :sifflet:

guigui

à locker vente annulé.

Je vais finalement la gardé et faire changement dessus  :pouce:


Sujets Similaires (5)