Le forum est de retour !!!

Démarré par HotCmel, 27 Novembre 2009 à 20:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous ,

Après de looonnngues semaines d'absences et de galères , j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer la ré-ouverture du forum Planète Kawasaki !!!  0(0

Pendant cette interruption, j'en ai profité pour apporter quelques améliorations à votre forum avec de nouvelles fonctionnalités (d'ailleurs, pensez à mettre votre profil à jour  ;) ) , j'ai également changé l'interface graphique pour plus de visibilité afin d'avoir une lecture encore plus agréable!  0(0 :-D

Mais aussi et surtout... j'en ai profité pour le migrer sur un nouveau serveur plus puissant  >:D évidemment, je vous fais confiance et vous laisse le soin de le saturer également !!!  0(0

Je compte sur vous et espère vous voir très bientôt de nouveau sur nos pages afin de rire, échanger, partager, apprendre, et j'en passe!  :-*

Alors maintenant...tournée générale au bar !!! Et continuons cette belle aventure ensemble !!  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Il est vraiment beau en gris petite souris notre fofo !!! Je trouve que c'est moins agressif à l'œil !!

Merci !!!




raoul

 :bravo:

merci pour le temps passé pour ces évolutions d'interface et aussi (et surtout) pour d'hébergement ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 27 Novembre 2009 à 21:37:48
:bravo: :bravo: :bravo:


:incline: :incline: :incline:
Beau boulot...  :)

Oo: c'est tout Chouchou...  tu nous a habitués à plus de smileys  :sifflet:

:dehors2:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

supernature

Beau boulot messieurs.

Franchement ça valait le coup d'attendre.

Encore bravo :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

fredo44

bravo pour tout ce travail grand chef. tu as du en passer du temps même qu'il est beau notre nouveau forum.
merci hotCmel.  0(0 :bravo: :motard:

Chouchou

Citation de: fredo44 le 27 Novembre 2009 à 22:22:05
bravo pour tout ce travail grand chef. tu as du en passer du temps même qu'il est beau notre nouveau forum.
merci hotCmel.  0(0 :bravo: :motard:

Je confirme...  >:D >:D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Neo94

Super forum sa change c'est klr  +1

Un forum de professionnelle  <D , ligne apuré, un bleu plus bleu que le ciel  :oups:

Beau travail, maintenant la phase d'apprentissage dans le forum   <D

Pierreafeu

 0(0 super, il est beau le fofo comme ça.

beau boulot :pouce: :pouce: :incline: :incline:

HotCmel

Merci ca fait plaisir de voir ces encouragements surtout apres autant de temps que j'ai passé desssus  >/:< ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Pas évident de passer à une nouvelle présentation non plus !


Pis y pas assez de smileys, vous avez divorcé chouchou et toi, ou quoi ?  :-D




bon, je crois que le sevrage n'est pas terminé finalement, plus difficile que d'arrêter la cigarette !

en tout cas  :bravo: :incline:

nErur


dipediou

apres le beaujolais nouveau, le planet kawa nouveau, ça faisait un petit moment qu'on l'attendait, et c'est un bon cru que nous offre HotCmel avec un petit gout de.... tout nouveau tout beau

Merci a toi pour le taf' accompli pour nous
Longue vie a PK aussi bien le fofo que le site
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

coooooool
c'est vrai qu'il faut s'habitué, mais ça fait tellement plaisir de retrouver le fofo qu'on s'arrange de tout
:bravo: :pastis:
:incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Moi, j'étais impatient... Un mot : super boulot... Merci et encore bravo.

Marie

Bravo et contente de vous retrouvez sa commencer à faire long... :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

pacgom

super content de vous retrouver, je commencais à deprimer. super taf en tout cas :bravo:

cpg

il est trop smart ce forum...

une fois que tous les petits bugs seront réglés ...ça va etre extra... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)