Le forum est de retour !!!

Démarré par HotCmel, 27 Novembre 2009 à 20:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Ben il est sur la page d'accueil du forum  Oo: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


timstripes

C'est drôle, je viens de recevoir ce message par mail avec lien qui renvoie ici !!


normal, ça ?

olivier

Citation de: timstripes le 02 Janvier 2010 à 18:38:44
C'est drôle, je viens de recevoir ce message par mail avec lien qui renvoie ici !!
normal, ça ?

Moi aussi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

 :o je reçoit des mails du fofo toutes les 10 secondes sur des sujets suivies avec des reponses de plus d'un moi  Oo:
au secour j'arrive plus a suivre  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

#45
+1

HotCmel est depuis quelques temps sur une série de tests afin de refaire fonctionner et d'améliorer les notifications par mail.
Pas d'inquiétudes.  ;)




D'ailleurs chef, le lien dans le mass-mail est http://r28101.ovh.net/~planetek/forum/index.php?topic=11369.0 du coup on arrive sur cette page html mais ça suppose de se reconnecter et ça n'a pas gardé mes paramètres de dézoom (sur le portable, l'écran est petit du coup, je dézoome pour y voir plus clair) ... c'est pas tellement grave mais ça fait penser à du fishing au début. C'est en fait une copie de la page html non ?  ???

derricc

#46
ben j'peut te dire que ça remarche  :-D
87 mails depuis 1 heure   :sifflet:
et ça continu  <D

edit ça accelere 170 notifications  j'suis obligé de tout lire  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

 Oo: Oo: bizarre quand meme que tout est envoyé maintenant  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

idem pour moi..c'est reviendu PASKE c'était reparti <D....mais pas tant que topain Derricc...qui est obligé de tt lire  >:D nanmého

derricc

depuis le retour du fofo je n'avait plus de notification jusqu'au 30 decembre  :sifflet:
et je reçoit tout depuis ton mail sur le retour  ;)
pas grave ça va m'occuper cette nuit + de 200 mails  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

En fait je pense que le serveur a du tout garder en memoire , et la je viens de redemarrer un service ou plutot LE service qui manquait pour les envoi de mail  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


shrek

69 mails en attente
la vache :...: j'ai l'impression d'être modo  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kawa62

super ce new forum
merci
toujours aussi riche et enrichissant sur les conseils

rooominet83

Salut à tous,

vraiment super ce nouveau Forum, félicitations à tous ceux qui ont oeuvré pour ce nouveau design.

A+

r0o0minet.
Toujours à la recherche de Titi ;-)

cpg

 :-D

626 messages pour ma part......  <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

238
t'ai déjà dit t'es hors concours cpg
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

benjr

Tous est possible!!même l'impossible ;-)

Ronnie94

En plus avec un thème bleu comme ça, je pense qu'il sera plus rapide !! Puisque c'est bien connu, ce sont les bleus les plus rapides !!  :sifflet: :sifflet:
Vieux motard que jamais !!


Sujets Similaires (5)