Le forum est de retour !!!

Démarré par HotCmel, 27 Novembre 2009 à 20:43:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

juste un petit bémol
pourquoi je ne recoi pas les notifications des réponses?
suis-je le seul?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

pour ma part je ne les recevais déjà plus avec l'ancienne version... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

 :incline: au staff pour votre boulot....
Who wants to live forever........

aymeric70

Non di diou! Oo:

Ca faisait un bail!

Content de vous retrouver et de vous lire après tout ce temps!!! :'(

Et bravo au chef pour tous ces efforts :incline: :pouce:

Ca rend vraiment bien comme ça!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

qentinium

Bravo pour le nouveau look du forum !

J'avoue que j'ai eu peur au debut quand j'ai vu que le forum n'était plus dispo pendant aussi longtemps !

Bravo et merci !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

HotCmel

Je suis content que cela vous plaises  0(0 0(0

Citation de: shrek le 29 Novembre 2009 à 00:08:09
juste un petit bémol
pourquoi je ne recoi pas les notifications des réponses?
suis-je le seul?


Tu as regardé dans ton profil les options au cas ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

ben vi
j'ai tout modifié et enregistré
mais ça veut pas snif
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec les envoie de mail par le forum  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ribas84

En bref...ça a été long mais c'est trop bon de tous vous retrouver...
Encore bravo pour le travail effectué  :excellent:
Très sympa le nouveau look  :merci:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

seb rs

ahh cool

moi j avais juste eu le temps de m enregistré qu il y avait eu un probleme technique

bravo a celui qui a du se cassé la tete pour remettre tout en ordre

Chouchou

C'est celui qui est juste au dessus...


C'est Hotcmel, avec l'aide de l'équipe du staff aussi!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 13:48:37
suis de retour aussi
HotCmel  ??? Oo:  t'avais pourtant dis que tu ferais tout pour l'empêcher de revenir  :-D <D <D <D <D

Bon allez pleure pas m'sieur le gendarme, viens boire un verre au bar  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

ouais ça peut se faire encore une journée de déménagement
j'ai mal aux doigts
eh suis MIB  pas déménageur
bon elle est où cette bière ?
parce que je viens de voir la proposition
juste en passant je reçois toujours pas les notifications, mais c'est déjà ça, je peux accéder au fofo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 17:51:59

j'ai mal aux doigts

rha merde tu vas être obligé de te mettre en accident de travail... (ben si, fait passer ça comme ça  :-D)

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 17:51:59

eh suis MIB  pas déménageur

ouais ben à ce propos on préfère les déménageurs, ils flashent pas EUX  :-D :-D

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 17:51:59

bon elle est où cette bière ?
parce que je viens de voir la proposition

elle est servie... une bonne bière belge  0(0

Citation de: shrek le 12 Décembre 2009 à 17:51:59
juste en passant je reçois toujours pas les notifications, mais c'est déjà ça, je peux accéder au fofo
là tu deviens ch*ant mon shrekounet  <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

super le fofo et de retour plus beaucoup de temp pour y passer maintenant mais feloche a toi boss tu as fait un super boulot et le rafraichissement et pas mal ca change

HotCmel

Je viens de changer la charte graphique du site pour etre en harmonie avec le forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes



Sujets Similaires (5)