Nouveau Forum Planete Kawasaki !

Démarré par HotCmel, 22 Novembre 2009 à 10:25:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Merci

Je vais essayer d'améliorer et d'apporter d'autres choses pour PK des que le temps me le permet ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

#21
Citation de: rafale le 27 Novembre 2009 à 22:17:21
à part un bug avec les signatures sous chrome ... la navigation semble OK sous FF et IE !  :)

Content de vous retrouver. Bravo patron !
+1 pour le bug d'affichage des signatures sous Safari. J'ai fait une capture d'écran pour donner une idée de ce que c'est, mais à priori je dirais qu'il y a du positionnement relatif dans l'air...  :sifflet:




En tout cas encore une fois merci d'avoir remis le forum en place. Je n'aurais jamais pu faire ma liste au père noël sans les conseils de tous ces ZR-istes.  :biggrin:


Edit: image redimensionnée et thumbnail ajouté.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

merci Happy_Wizard je vais voir ce que je peux faire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 30 Novembre 2009 à 01:02:32
Citation de: Happy_Wizard le 29 Novembre 2009 à 23:49:34
sous Safari.

Chanceux !   :...:

;)
Bah c'est juste une question de choix en fait. Mais si ce n'est que pour Safari, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il existe aussi une version window$ (cliquer sur 'Télécharger Safari pour Windows' en bas).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'était plus pour la pomme.  ;)
Mias là on commence à être sérieusement hors sujet.  :sifflet:

kekenn

Enfin réussi ma première connection aujourdh'ui  :biggrin:

Bravo Hotcmel pour tout ce travail  :pastis:  :o, félicitations !

Il était temps de revenir, certain membre coùmme rafale par exemple commençait à pourrir tout les forums que je fréquente...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)