[Concours Photo] Grand concours de tuning interne au forum 2009/2010

Démarré par cpg, 08 Novembre 2009 à 19:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg


Voici la nouvelle saison du :

Grand concours de tuning interne au forum 2009/2010



donc pour ceux qui veulent participer :

- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4  droite et gauche de face ou de l'arriere

- taille 800x600

- placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais  pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel

- Ne mettez pas de commentaire ( du style j'ai fait ceci ou cela ...)

- Date limite pour déposer les photos au 31 mars pour laisser a certains le temps de se ...retourner  :biggrin:

Une fois la date expirée je ferais un sondage en reprenant les photos et nous pourrons voter pour élire la moto "Forum Planete kawasaki .com" de l'année.

alors a vos chiffons , vos caisses a outils et a vos APN ...c'est parti !!!

pour exemple je vous met les photos d'un precedent lauréat....Darkein

Voici comment votre photo doit apparaitre dans le message





La participation est ouverte à tous les membres... et a toutes les motos

Et selon le nombre de participant il y aura peut etre des mentions spéciales...  :biggrin:

Alors que vous ayez une zr7 , une Versys, un z, ou une autre moto et qu'elle vous semble digne de participer ...n'hésitez pas.... ;)






hé bien voila les résultats sont tombés :





LE GAGNANT 2010

Xav54









LES AUTRES PARTICIPANTS


Pour voir les images en 800x600 clic droit sur l'image et cliquez "afficher l'image"


Laprune





Canta1989





Chaton49





DarKMaNn





aymeric70





aurel56





Tilou





Nini





Darkein





lolozr706





yohann34





tribalsroses





Pour voir les images en 800x600 clic droit sur l'image et cliquez "afficher l'image"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#1
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

canta1989


chaton 49

#10
vala pour moi.. :-[

dès que le passage de roue est fait, pitêtre que j'en changerais une..si possible bien entendu






DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aurel56


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nini


Tilou

 :-*





Par contre pas moyen pour moi de mettre le première au même dimension que la deuxième !  Oo:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!



Sujets Similaires (5)