[Atelier] soupapes & synchro (50) 14-15 Nov 09

Démarré par rafale, 05 Novembre 2009 à 01:43:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Super, ça prend forme ces ateliers pratiques ! :excellent:

kekenn

Rafale, je me permet  :biggrin: :-D:

En faite le concept viens d'un bistrot pas loin de chez moi qui consiste à faire des ateliers mécaniques, réglages, et prépa si on veut, sur nos meules, le tout dans un bistrot.

Là au moins ce qui est bien, c'est que Rafale ne demande pas d'argent  <D. (car au bistrot, tu paye ta place de garage, la location des outils, ect.... par contre, si tu veux ramener tes outils tu peux, si tu veux faire profiter gratos de la mécanique sur ta meul  au copain, tu peux aussi )

Rafale, on n'en a déjà parlé en privé, mais ton ignitiation est bonne, dommage que tu le fait (peut) pas sur angers  :-D

sanzo

Le 14 non plus , pas possible pour moi  :(

Mais si par hasard c'etait encore repoussé , disons au 21 , j'en serai volontiers.

Je le redis mais c'est top ce petit  projet d'atelier méca  :pouce:

olivier

Citation de: sanzo le 06 Novembre 2009 à 19:00:40
Mais si par hasard c'etait encore repoussé , disons au 21 , j'en serai volontiers.

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: Papou le 06 Novembre 2009 à 18:42:23
Super, ça prend forme ces ateliers pratiques ! :excellent:

Ca pourrait ressembler à ça oui !   :langue:

Citation de: kekenn le 06 Novembre 2009 à 18:57:07
En faite le concept viens d'un bistrot pas loin de chez moi

Bin ça vient d'un peu partout ... j'ai vu ça sur d'autres forum aussi. Mais j'ai concrétisé pour PK après avoir lu le West.  ;)


@ Olivier et Sanzo ..... 
Bande de :...: bin de Parigots tiens !  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'ai un tuto sur le jeu aux soupapes à terminer ... et je vous ferais une petit topo sur le WE atelier méca, mais j'suis pas tellement dispo ce week-end.  ;)

En début de semaine promis ! :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale



Sujets Similaires (1)