Petite nouvelle sur le forum :)

Démarré par cilou13, 11 Septembre 2006 à 10:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cilou13

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum en faisant une recherche de pièces détachées... Je suis heureuse de faire votre connaissance.

J'ai mon permis depuis 1999 et roule en ZR7 depuis l'an 2000. Après 56 000 km, patatra, ma première chute :(
Heureusement, peu de bobos : un genou, un levier d'embrayage et quelques égratignures pour la femme et la machine... et un passager indemne !!! Autant dire qu'on s'en sort bien !

Voilà mes dernières aventures...

A bientôt

Céline
V- Bonne route !

olivier

#1
Ha enfin..... Le gente feminine rejoins le forum, il était temps  :wink:
Donc bienvenue à toi
Donne nous des précisions sur ta machine, j'espere que c'est une bleue  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cilou13

Et oui, c'est effectivement un ZR7N bleu de 1999 qui affiche fièrement 56 000 km  :-*
Une fiabilité impressionnante, une polyvalence extrême. Elle se régale en montagne, au couple ou en frottant les cales-pieds  >:D ... elle répond toujours présente !

V- Bonne route !

HotCmel

bienvenue cilou  :wink:

cela fait plaisir de voir qu il y a des femmes en zr7 cela manquer  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue m'dame !!!

effectivement nous commencions à nous demmander si nous avions choisi un moto de macho ou quoi...

Donc tres heureux que la gente feminine soit enfin representée ici.

content que tu n'ai pas eu trop de bobo lors de ta chute.

d'apres ton pseudo je pense que tu es des BdR mais tu peux te situer sur la carte

et un avis feminin serait tres utile ici   :wink:


bonne route et amuse toi bien sur le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cilou13

#5
Ca y est, je me suis placée sur la carte. En fait je suis des Alpes Maritimes (Dpt 06)  :cool:


Merci pour vos messages de bienvenue  :biggrin:

Céline


PS : et j'ai déjà voté pour le logo ...  :-D
V- Bonne route !

bendod

Bienvenue a toi, mais dommage que tu es une bleue, lol . :biggrin:
En tout cas avec une bleue tu auras surement plus de chance de trouver tes pièces (si c'est des plastiques que tu recherche). bonne route  :-D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

lauban

Salut a toi, ca fait effectivement plaisir d'enfin avoir une présence féminine sur le forum, et qui plus est avec une ZR7 bleue que demander de plus ??
Vieux Motard que jamais !!!

Zoliv

Tu seras pour toujours la première femme inscrite sur ce forum  :-D

Je commençais à croire que cette moto était réservée à la gente masculine, vu le nombre ultra faible (pour ne pas dire nul) de ZRistes feminines que je croise.

Bienvenue 

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

Coucou Miss.

Bienvenue à toi. Pour les pièces, tu peux aussi aller dans des casses pour trouver la/les pièces manquantes ou alors éventuellement mettre de l'adaptable, si c'est possible.

V

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mick_cab

Bienvenu dans notre univers de fouuuuuuuuuuu >:D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

frantz67

Bienvenue à toi Céline. Enfin un peu de tendresse dans ce monde de brut ! ! Enfin j'espere !

agrien


laprune

#15
...

MAMOU

Citation de: laprune le 11 Septembre 2006 à 19:46:00

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que cette présentation devrait battre des records de visites et messages!!!! :? :p

Je ne sais pas porquoi non plus !!! :wink:

Salut Cilou13 et bonne route sur ce forum !!! :smilie:
adonf'sapassepas!!!

sandre


pierre6110

également ! bienvenue parmis nous cilou !

cilou13


Merci pour cet accueil chaleureux  :redface:

Pour répondre à certaines attentes, j'ai rempli mon profil.
La photo apparaît toute petite, c'est mon départ en vacances cette année, c'est pour ça qu'il y a le top-case et sacoches cavalières. Le reste du temps, je les enlève  :cool:

A bientôt

Céline
V- Bonne route !


Sujets Similaires (5)