votre calendrier..modalités de commandes

Démarré par chaton 49, 03 Novembre 2009 à 11:20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49


"le" voilà..
"il" est terminé..
grâce à vous tous et toutes,
le forum Planète Kawasaki a enfin son calendrier..  :houra:..



Encore merci à vous de m'avoir aidé à le réaliser :excellent:

le lien ci-dessous vous le montre. par contre chaque image est barrée..protection..protection.. :sifflet: il n'y aura rien sur le calendrier ;)


la couverture recto..  :-* .. et verso


alorsss...pour passer commande, vous envoyez un tit courrier à cette adresse :
Contacter chaton par MP

sur vos enveloppes, merci d'indiquer dans le coin PK en gros. car ce n'est pas mon adresse..nanmého :-D- c'est une entreprise qui se charge de réceptionner vos commandes..

dans votre enveloppe vous n'oubliez pas le règlement  :sifflet:.  Donc il me faut également votre pseudo, afin que je vous dise par MP "c'est bon, j'ai ta commande !".

Si je n'ai pas d'adresse précise, votre(vos) calendrier(s) seront envoyés à l'adresse figurant sur le chèque.

Rassurez-vous, je ne garderai pas vos adresses <D

Votre chèque bancaire ou postal, vous le mettez à mon ordre :

Pascale Maugret <= là c'est moi :fume: .

Je m'occuperais du gros chèque de l'imprimeur.

Si vous désirez aider HotCmel pour la gestion du fofo, vous pouvez rajouter la somme que vous désirez ; chaque règlement sera scanné et transmit à HotCmel comme je m'y suis engagée.

le prix de ce magniiiifiiiiique  :-* calendrier est de :

10 euros frais de port inclus

sachant que pour chaque calendrier, vous avez déjà environ 2.30 roros d'affranchissement ..ce n'est pas trop cher  ;)

papier glacé 135 grs, reliure spirale métallique 

vous pouvez en commander autant que vous voulez..pour le bureau, pour les topains et les topines, pour "Nouel", pour le percepteur, ..toussa toussa  <D


si vous avez des questions,
vous pouvez les poser ici -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9911.0.html

ou par MP.. ;) je ferais mon possible pour y répondre

ouaallaaa..et vive le fofo.. :houra: :houra:

Pascale -ou tit chaton- -ou la blonde- -ou ..nan ça ira comme ça  :montrer:

:V:


Sujets Similaires (5)