Qui fait râler qui , aujourdhui ? ou la météo du jour façon motard

Démarré par cpg, 03 Novembre 2009 à 08:42:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Justement on a un jardin pour le chien , ca nous evite de sortir :sifflet: :-D et la moto c'est pour venir vous em***der dans le midi  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

en tout cas, hier soir vers 19h30 il est tombé toute l'eau du ciel en 10 minutes... j'étais sur l'autoroute... dans mon vieux land rover....  et vous savez quoi...














c'est pas étanche un Land... j'pense que j'aurais été aussi mouillé à moto... le joint entre le pare brise et le toit démontable date lui aussi de 1966....  saloperie.... prochaine fois j'vais à moto NA!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


cpg

Sympa la semaine de vacance....  :'(

mardi

mercredi

jeudi


bon ...ben je vais avoir des trucs à raconter dans le topic cinéma moi.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

C'est de ta faute !!!

On n'arrête pas de te dire de venir chez nous mais bon...  :'( :'(

Nous il fait beau...  :sifflet: :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

personne ne devrait râler mercredi et jeudi :-D enfin tout le monde plutôt <D



heureusement, d'ici là, et après ça il y a de meilleurs jours...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Happy_Wizard

Non mais j'ai remarqué que les prévisions sur plus de 3 jours ne fonctionnaient plus depuis 2 semaines: ils annoncent en permanence cette carte qui ne veut rien dire et se contentent de corriger lors des mises-à-jour des 2-3 jours à venir. Donc en gros, aujourd'hui vendredi -> il ne faut prendre en compte que des prévisions pour samedi, dimanche et éventuellement lundi.


Conclusion: gros soleil sur toute la France pour les 3 jours à venir. Demain je vais promener avec des potes, dimanche je finis la peinture de mon lèche-roue (enfin!!!!) et dimanche je nettoie ma belle pour poser ce dernier accessoire. -> joli week-end en perspective  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Comment il fait beau depuis le début de semaine !!!! C'est top !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

korigane

Bonjour,

je veux pas être rabat joie, mais la différence entre avant-hier et aujourd'hui sur le tarn et garonne est considérable....

alors va y'avoir des coups de soleil....fô mettre la crème et sortir les débardeurs, le short..trop chaud !!!

pour le site météo, j'ai gardé celui de tim..et il fonctionne pas mal du tout.

korigane


cpg

j'aime bien ta météo Tim..mais bon... moi je n'ai qu'un BEPC  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


HotCmel

Citation de: cpg le 21 Mai 2010 à 15:20:49
j'aime bien ta météo Tim..mais bon... moi je n'ai qu'un BEPC  :sifflet:  <D

Meme avec un Bac+2 j'ai du mal  Oo: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)