carte des membres

Démarré par Maxi, 11 Septembre 2006 à 05:39:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Raaa... je retrouve pas, je dois avoir ce lien au taf. C'était une planete en image satellite asser bien foutuie qui tournait. Toutefois, c'était un peu lent.

J'en ai trouvé un autre là, un peu plus simpliste mais moins lent... a tester.

http://www.geovisite.com/fr/geoglobe.php

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

polux83


cpg

mais elle fonctionne comment ta carte pollux ?

En fait il faut que les membres puissent se localiser et ensuite losque tu survoles les points un fenêtre s'ouvre pour te dire qui est le membre et en cliquant dessus on devrait pouvoir arriver soit sur son profil ou sur une page d'info le concernant ...

Est ce faisable avec la tienne ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

ok

;) je vais me pencher sur le pb et concevoir une tite carte sur ce modele si ça vous branche !!!

je vais voir pour l'interactivitée

quelle language , quel script , accepte le forum ??

:)

cpg

 0(0

Hotcmel te diras tout ça des qu'il aura lu ton message...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: polux83 le 24 Novembre 2007 à 02:26:47
ok

;) je vais me pencher sur le pb et concevoir une tite carte sur ce modele si ça vous branche !!!

je vais voir pour l'interactivitée

quelle language , quel script , accepte le forum ??

:)

c est sympa Polux en php,html tout ce qui a de courant en faite  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polux83

ça y est , l'ebauche est faite , je commence à placer quelques points , apres encore quelques heures de boulot , Hotcmel , je t'enverrais la chose en primeur :-* ;)

MAMOU

Citation de: polux83 le 24 Novembre 2007 à 13:53:52
ça y est , l'ebauche est faite , je commence à placer quelques points , apres encore quelques heures de boulot , Hotcmel , je t'enverrais la chose en primeur :-* ;)
C cool ca... :pouce:
adonf'sapassepas!!!

polux83

OUF
ça y est j'arrete , apres avoir passé 9 h00 sur la conception de cette carte de france

je mets de suite le bebe dans les mains d'hotcmel  >/:<

pour info je viens de mettre 115 fiches sur cette carte arfffffff

un grand merçi à wikipedia  <D pour le recherche des departements

je deviens bon maintenant en devinettes de numeros de departement  >/:<   j'espere que ça vous plaira :-[

MAMOU

Citation de: polux83 le 24 Novembre 2007 à 18:19:28
j'espere que ça vous plaira :-[

J'espere aussi avec le temps que t'y a passé... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

ouais pas mal !! c'est cool le système de nuances pour la quantité d'inscrits dnas les départements ;)

par contre: en plus de l'adresse mail, ou à la place, on pourrait renvoyer vers le profil de l'utilisateur
et les pubs par contre j'imagine qu'on peut pas faire sans
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

je suis entrain de ragarder le gros boulot de polux Oo: ce taper 115 fiches ca na pas eu etre de la tarte  :-\

le seul hic ben oui il en  faut un  :( , je connaisssait cette carte je ne l ai pas pris parceque pour se positionner malheureusement il faut encore s inscrire  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

attention, c'est dingue, 9H00 de taf, bravo pollux..

Ne veux-tu pas devenir Hotcmel à la place du grand Hotcmel ?  <D

polux83

#33
non non chacun sa place eheheh <D ;) :-*

au fait , il n'y as pas besoin de s inscrire , chacun remplis directement sa fiche en se situant sur la carte , cool non ? ;)

et cette nouvelle position et nouvelle fiche est validée ou non par l'administrateur  >/:<

cpg

 :?:

Heu ... je suis pourtant pas passer au bar moi ce soir...  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

allez le petit lien pour un test general  :'(


http://www.mappemonde.net/carte/zr7-org-membres/france.html

passez la souris dessus

cliquez et regardez , le bouton inscription sert à créer votre propre point sur la carte et votre fiche  ;)

ATTENTION cette carte n'est qu'un essaie ,elle n'est pas l'image finale du truc, elle n'est pas validée par Hotcmel

j'attends vos commentaires :'( >/:< :-[

pierô

Les heures que tu y as passé te font honneur Polux.....

Super carte, facile d'utilisation, intuitive, claire à déchiffrer, tout quoi..... :biggrin: :excellent:


Et pis avec les couleurs....... On voit tout de suite que les ch'timis sont en force sur ZR7.ORG... :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Dans le cas ou hotcmel la retiendrait ..il serait , je pense plus pratique que lorsque l'on clique sur un département la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (onglet firefox)  pour avoir a éviter de revenir sur la carte...

Et si la carte est liée au forum peut etre penser a changer les couleur pour du bleu... ;)

Sinon j'aime bien la page des membres avec les avatars...cela offre une reconnaissance immediate... :pouce:

Mais je pense qu'il serait plus juste de laisser les membre se positionner eux même ...  >:D

En tout cas beau travail et Bel investissement en temps....  Oo:   :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Moi aussi j'aime bien Beau boulot  :incline: :excellent: :bravo: :bravo:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)