carte des membres

Démarré par Maxi, 11 Septembre 2006 à 05:39:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Petite nouveauté vous avez la possibilité d acceder directement a la carte des membres par le forum

en gros je viens d ajouter un bouton "carte des membres" à coté de celui "deconnexion" dans le menu en haut du forum
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

impec !!!  comme ça plus d'excuses pour ne pas s'y inscrire.....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Faut avouer, il est terrible not' boss quand-même...!  :incline: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

p'tit up meme si ca ne fait que 2 mois depuis le dernier
pour demander a tous de penser a s'inscrire sur la carte des membres
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

anthony 50

j'ai une petite remarque par rapport à la carte des membres, j'ai comme l'impression que celle-ci n'est pas à jour.
d'après mes sources dans la manche (50), on est minimum 4 inscrits mais ça reste à 2
qu'est-ce que c'est qu'ce bean's??? ??? ??? ???

désolé autant pour moi je savais pas qu'il fallait s'inscrire sur la carte en + du fofo :-\
je vais l'faire

klemonnier

Citation de: anthony 50 le 13 Mai 2008 à 12:31:14
j'ai une petite remarque par rapport à la carte des membres, j'ai comme l'impression que celle-ci n'est pas à jour.
d'après mes sources dans la manche (50), on est minimum 4 inscrits mais ça reste à 2
qu'est-ce que c'est qu'ce bean's??? ??? ??? ???

encore faut-il que les deux autres membres aient pris le temps d'aller s'inscrire sur la carte  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

anthony 50

merci klemonnier

je pensais qu'à partir du moment où on était inscrit au forum la carte était mise à jour mais c'est pas le cas. me suis inscrit reste plus reste plus qu'une personne à mettre à jour mais je sais qui c'est! <D m'en vais de ce pas lui dire la chose :-D  :dehors:

timstripes

Up pour ceux et ceusses qui ne l'ont pas encore fait, c'est .

timstripes

Up, maintenant que nous avons une belle carte des membres, pourquoi le bouton "carte des membres" ne nous y renvoie pas ?


Sujets Similaires (5)