[Z 1000 Embrayage] mon embrayage chauffe et patine

Démarré par jerem14, 01 Novembre 2009 à 18:25:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jerem14

bonjour a tous,voila j'ai mon embrayage qui prend des coup de chauffe suite a une garde pas assez elevé .Enfaite depuis ce jours la, la meule patine a l'acceleration donc vu que je tate les wheel je cherche une adresse pour le changer et aussi voir pour un renforcé mais pas facile a trouvé sur le net .La meule a 15000 est je vais le changer tout les jours et par occase savoir si c'est chiant a faire merci d'avance

c'est pour un Z1000 de 2007


rafale

Bon dieu ! 15 000 et déjà un embrayage !!! Non de d'la !  :-D
Si je croise un Z vert en Whelling à Caen ... je penserais à toi !  :langue:

Bon, plus sérieusement tiens nous au courant pour savoir que ce que tu mets finalement !
:V:

jerem14

Citation de: rafale le 03 Novembre 2009 à 20:08:17
Bon dieu ! 15 000 et déjà un embrayage !!! Non de d'la !  :-D
Si je croise un Z vert en Whelling à Caen ... je penserais à toi !  :langue:

Bon, plus sérieusement tiens nous au courant pour savoir que ce que tu mets finalement !
:V:
oui pas de soucis merci pour l'info et mon z est noir .Ma photo ,c'est mon ancienne  :)

jio

bonjour

je possede un Z1000 de 2008

elle a 7000km et quand j'ouvre les gazet que j'arrive dans les tours l'embrayage patine et racroche aprés

j'ai besoin d'un conseil car je pense qu'un embrayge a 7000km c bizarre

aidez moi svp

merci

jerem14

rien de bizard soit garde trop tendu soit l'ancien proprio et un dur du wheel moi ca ma couté 300E

cdm98


pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

kekenn


pmthelord

Non du tout mais j'ai le droit de dire bonjour à des voisins ^^  :biggrin:
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

pmthelord

Ah bah finalement si !

Depuis le changement de mes leviers ! Et merdeeeeeeeeeeee !
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

kekenn


pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

kekenn

Parce que je ne les connais pas, les Z ....d'ou ma question.
Et en déduction, c'est un cable.

Si il patine depuis que tu as changé ton levier, c'est que le cable est mal mis ou mal réglé, que ta garde n'est pas bonne

pmthelord

Oui tout à fait aussi !

Le problème c'est que quoi que je fasse, pour l'instant le résultat n'est pas concluant ...

Je pense que je repartirais sur un réglage d'origine tel que c'est expliquer ici : http://www.lagambas.com/dossier/manuel/embrayage.htm

Si avant le changement tout fonctionnait normalement c'est que maintenant tout doit fonctionner normalement aussi ! Faut juste trouver le bon réglage ...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pmthelord

Bin j'ai redevissé un peu par ci par la et ca semble etre rentrer dans l'ordre !

C'est sensible ces betes la lol
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

nErur



Sujets Similaires (5)