et une fille en ZR7, une!!!

Démarré par candice, 01 Novembre 2009 à 16:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

:bienvenue: à toi et merde pour ton permis !!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Voilà pour toi :
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

el-diablo49

Citation de: candice le 01 Novembre 2009 à 17:47:51
merci beaucou à tous pour cet accueil chaleureux!!!  :-[
bien sur un merci particulier à melman!!! heureuse de te "rencontrer". et ne t'inquiète pas pour la selle creusée car grace au forum je vais voir à mettre des biellettes et surtout essayer de les monter moi meme! et j'ai hate de rouler tu n'imagines meme pas à quel point!!!
et n'ayant pas encore roulé je ne sais pas si les rouges sont meilleures que les autres mais de maniere objective je ne suis pas sur que la couleur fasse une difference sur la performance!!!  <D

encore un grand merci à tous.
à tres bientot pour faire plus ample connaissance et surtout sur les autres fils de discussion: j'ai hate d'apprendre de vos conseils et experiences!


:bienvenue: sur le forum candice !!!!

je vois que tu parles de biellettes et de selle creusée... au début je voulais rabaisser mon ZR7 car je suis vraiment sur la pointe des pieds  ;) mais une fois dessus et après quelques sorties, tu fais meme plus attention  <D
El-diablo49

benoitzr7

Salut Candice  et bienvenue sur le Forum..

Et peut être à bientôt sur les routes, on est pas loin!

candice

Citation de: el-diablo49 le 02 Novembre 2009 à 12:44:46
Citation de: candice le 01 Novembre 2009 à 17:47:51
merci beaucou à tous pour cet accueil chaleureux!!!  :-[
bien sur un merci particulier à melman!!! heureuse de te "rencontrer". et ne t'inquiète pas pour la selle creusée car grace au forum je vais voir à mettre des biellettes et surtout essayer de les monter moi meme! et j'ai hate de rouler tu n'imagines meme pas à quel point!!!
et n'ayant pas encore roulé je ne sais pas si les rouges sont meilleures que les autres mais de maniere objective je ne suis pas sur que la couleur fasse une difference sur la performance!!!  <D

encore un grand merci à tous.
à tres bientot pour faire plus ample connaissance et surtout sur les autres fils de discussion: j'ai hate d'apprendre de vos conseils et experiences!


:bienvenue: sur le forum candice !!!!

je vois que tu parles de biellettes et de selle creusée... au début je voulais rabaisser mon ZR7 car je suis vraiment sur la pointe des pieds  ;) mais une fois dessus et après quelques sorties, tu fais meme plus attention  <D

d'accord. merci el diablo pour le conseil, je vais y reflechir serieusement
bonne journee!
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: benoitzr7 le 02 Novembre 2009 à 13:52:29
Salut Candice  et bienvenue sur le Forum..

Et peut être à bientôt sur les routes, on est pas loin!

merci pour ton accueil benoit! et en effet nous ne sommes pas loin. vivement une prochaine balade aux beaux jours!
candice
"quand on veut, on peut!"

zerex

Bienvenue a toi voisine !!! :biggrin:

les rouges sont les plus rapide! lol


Sujets Similaires (5)