Nouveau Motard sur la route

Démarré par Clem50, 02 Novembre 2009 à 13:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clem50

Bonjours à toutes et a tous !

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et j'habite à Avranches, une petite ville de la Manche (50).

Motard dans l'âme depuis toujours et motard officiel depuis le 25 septembre 2009. Ma première moto ? Un zr7 bleu métallique de 2003 qui tourne merveilleusement bien   :biggrin:

Je me suis inscrit pour avoir des conseils et autres des personnes ayant la même monture que moi !

Sur ce, merci de votre futur accueil dans votre communauté  <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


anthony 50

Salut et bienvenue à toi collègue manchot  0(0
Et ben ça s'agrandit le clan des normands :-D
bonne route avec ta brêle et n'hésites pas pour les balades  ;)
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

'core un manchot !  :houra:

Forum planète Manchots kawasakistes !  :-D


Bienvenue à toi l'ami.  ;)

Kawa-Bounga

Salut et  :bienvenue:

Super coin Avranches j'adore !

Bonne route  :V:

Clem50

Merci à vous de votre accueil  :biggrin:

Oui Avranches c'est sympa, surtout les "M" (des virages fait exprès pour les motards on dirait  <D)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59


Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pacgom


nErur



Sujets Similaires (5)