"Première moto, premier ZR7 et premiers pas" sur ce forum by Ronnie94

Démarré par Ronnie94, 30 Octobre 2009 à 13:11:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ronnie94

Salut à tous,

Un petit tour par ici pour me présenter et la présenter puisque c'est la tradition sur ce forum que je consulte depuis déjà quelques temps !! Aujourd'hui, je franchis le cap et m'inscris pour venir grossir la communauté des ZR-7istes !!

Après quelques années en 125 (Honda CRM), j'ai franchi le cap et rejoint la communauté des gros cubes (pas encore des gros culs, je précise <D <D) et j'ai donc obtenu mon permis il y a quelques mois !! 

Mon frangin vendait à ce moment là son ZR-7 qui me faisait de l'oeil depuis quelques années déjà, donc ni une ni deux, j'ai sauté dessus !!!

Me voilà donc à la trentaine l'heureux propriétaire d'un ZR-7 (20 000 kms au compteur) bleu métal de 2003 qui fonctionne à merveille  !!!

Cédric alias Ronnie94
Vieux motard que jamais !!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

mike56

gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50


dgin61

 :bienvenue: à toi

On dit que les bleus sont les plus rapides  :) enfin ça ne fait pas tout.

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

nErur


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)