un zr7iste en +

Démarré par 85oliv, 30 Octobre 2009 à 01:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

85oliv

Bonsoir à tous et à toutes

Inscrit depuis une petite semaine j'ai pas pris le temps de me présenter  :-\

Nouveau motard (depuis 2 mois maintenant : 10 ans que j'attendais j'me suis lancé  <D ) j'ai fais l'acquisition d'un ZR7-S de 2003 coloris bleu tout d'origine reste plus qu'à le personnaliser  0(0

D'ailleurs si vous avez des infos sur les écopes compatible avec la version S (autres que celle de chez ermax que je trouve très laide  >/:< ) suis preneur.....

Ah si j'oubliais g aussi acheté un R6 en RSV pour la piste donc je cherche également un pataloun en cuir noir qui serais polyvalent.

Bonne route

Olivier

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Bienvenue à toi.  :)

C'était pas trop dur le permis? Je demande pour un pote qui a 12 ans de permis B et appréhende un peu la conduite alors qu'il n'en est qu'au code...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

Kamares


Maxi

Salut Olivier, et :bienvenue: parmi nous
Tiens ti clik et ti sais tout c'qu'il faut savoir ;) :

A bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

 :bienvenue:

Mets nous vite des photos de ta S  ;)

HotCmel

Bienvenue ;)

aaah la piste , mon reve .... :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

 :bienvenue: à bord

Bonne route et prudence pour ces débuts  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

nErur

:bienvenue: à toi !!

Profite bien du ZR, mais surtout, amuse toi en R6 !!


Sujets Similaires (5)