[Atelier] Jeux aux soupapes (50) 31 Oct 2009

Démarré par rafale, 28 Octobre 2009 à 01:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Voila une idée qui me viens de d'autres forums.

Pourquoi ne pas organiser des petits ateliers à thèmes afin de bricoler et apprendre ensemble.


Alors voila, samedi est prévu le jeu aux soupapes du ZR-7 !
Je risque fort de ne pas finir dans la journée de samedi, mais si certains veulent venir jeter un oeil, boire une mousse et éventuellement manger un truc le midi ... "l'atelier" est situé à Sainte Mère Eglise. Si vous avez de la bricole a faire ... je veux bien prêter mes quelques outils.  ;)

Contacts par MP.

Anthony ?
Quiver ?
les autres ?

:pastis:

:V:

timstripes

c'est sur que présenté comme ça, tu ne finiras pas !  :pastis: :pastis:

rafale


Papou

Très bonne idée ça ! 0(0
Ben alors, il y a personne dans le secteur de Rafale que ça motive d'aller faire une master moto class ?

sanzo

Ca aurait été avec grand plaisir de venir jusqu'a chez toi , mais ce weekend c'est le Supercross donc je reste sur Paris tout le weekend.

Très sympa comme initiative en tous cas   :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

ça m'aurait bien plu ... malheureusement je suis pas dispo du week-end, j'aide mon frère à déménager avec la camion d'la boîte ...

une autre fois j'espère  ;)

rafale

Citation de: anthony 50 le 29 Octobre 2009 à 11:50:31
déménager avec la camion d'la boîte ...

Ouais 'pis si c'est pour venir bourré !  :-D  <D

anthony 50


nErur

Par contre, si tu veux le faire dans le sud ouest  :sifflet:

rafale


kekenn

Alors moi, je me demande, mais alors vraiment pas d'où peut provenir cette idée...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:?: :gign:

ogon59

bonne idée,rafale,j'ai bien de le faire dans le nord,mais on va encore etre deux pas plus >/:<

nErur

Bon alors, Rafalounet chéri  :-*, elles sont ou les photos, et surtout, il est ou le supertutotropbienfait, que je fasse mon jeu moi aussi ?

quiver

Ca aurait été avec grand plaisir, mais ce weekend j'étais à Nice avec la Zr7-S! 2800km en 4 jours! C'était génial, avec des routes de montagne exceptionnelles! :pouce: Faudra que mette les photos.

Pour la mécanique, je suis très intéressé pour assister (voire participer!) : même pour une simple vidange! Je commence à bien maîtriser la théorie, mais j'ai encore jamais osé mettre en pratique... :-[
Ca penche, ça penche, ça gliiissssseeee !!!

rafale

Salut !

Carentan moto n'avait pas en stock les pastilles nécessaires ... je vais essayer de trouver ça sur Angers cette semaine.


Pour Kekenn -> Merci pour le tuto et le petit topo récapitulatif !  :pouce:

Pour Ogon -> bin moi j'étais tout seul  <D

Pour nErur -> t'en fais pas, le tuto de Kekenn est très explicite ... je verrais quand l'opération sera terminée si je fais un complément à la suite du sien. En tout cas, faut pas s'en faire tout un monde. Faut juste prendre son temps.  ;) Mais c'est largement faisable.

Pour Quiver -> je remonte tout ça, soit le WE prochain, soit l'autre. Je ferais également une vidange, si tu veux, tu viens avec un filtre à huile, une rondelle (joint) et on ira te trouver un bidon d'huile au super U d'à côté .... enfin si t'as besoin de vidanger.  ;)

Aller, pour le fun :













MrOunet

Et quoi?  et la fin??

aie aie aie... ça sent le sapin ça...  demande au gpz, il en sait quelque chose... pauvre zr7...



allez calme toi, je sors... loin loin loin  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ounet ?  :sifflet:


On va jouer à cache cache ... et promis; personne ne te trouvera ici :



>:D

kekenn

Tout est bien rangé, c'est déjà sa  :-D

Plus serieusement, les soupapes qui ont leur chapeau retiré, c'est celles qui ont besoins d'un réglage?

Ta trouvé un palmer du coup?

j1000

tu pourrais faire un peu la poussière quand même c'est tout crad  :sifflet:


Sujets Similaires (5)