Happy_Wizard revient enfin sur 2 roues

Démarré par Happy_Wizard, 27 Octobre 2009 à 22:01:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bonjour,
Moi c'est Jérémy et j'ai eu mon permis en septembre 1999. Donc 10 ans de permis, mais seulement 4-5 ans de conduite moto et seulement le week-end.  :desole: En fait je n'avais jamais eu l'occasion de me payer une moto avant cette année: soit les sous me manquaient, soit les routes autour de mon lieu de résidence me faisaient peur (campagne boueuse du sud de l'Irlande, route surpeuplée de l'île de la Réunion, etc.). Mais maintenant que je suis de retour dans le sud de la France (pas loin de Pézenas, 34), je peux enfin quitter le monde des caisseux et revenir à la vraie conduite.
Je sors donc d'une inteeeeeeeeeerrrrrrrrmminable période de 4 ans sans avoir touché un guidon, et c'est pour ça que j'ai choisis une ZR-7: je voulais une moto qui ne soit pas trop difficile d'accès mais qui me permette de me faire plaisir quand j'aurai repris de l'assurance (sens propre ET figuré).

Avant cette première moto en mon nom, j'avais quand même utilisé celles du papa à chaque fois que l'occasion s'en présentait. J'ai donc testé:
-des mobylettes (de 50cc à 80cc) que je ne compte plus, étant motorisé depuis mes 13ans3/4 et avec des amis plus jeunes que moi
-une Suzuki GN 125 sur laquelle j'ai pu me faire les dents le temps que mon père prenne goût aux 2 roues et passe son permis
-une Honda CX 500, qui m'a permis de comprendre un peu mieux pourquoi les jeunes conducteurs sont limités à 34Cv (j'étais en fin de 2e année de restriction mais je dois avouer qu'avec plus de bourrins je me serais peut-être retrouvé au tas 1 ou 2 fois... :sifflet: )
-une Yamaha XJ900 qui m'a révélé qu'on pouvait très bien faire de la moto toute l'année dans le sud.  ;)

Je suis donc maintenant à 2 doigts de remonter en selle avec cette magnifique ZR-7S d'origine (ou presque) que j'irai chercher dès que j'aurais eu l'accord de ma préfecture (attestation de non-gage) et de mon assureur.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bon bin du coup .... Welcome !  :pastis:
Sympa ta présentation.

Fais comme chez toi.  ;)

:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

 :bienvenue: sur le forum et à bientôt sur les routes du sud alors !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

dipediou

willkommen (:bienvenue:) pour ton retour sur 2 roues et sur ce magnifique forume qu'est PK, t'y trouveras surement tout ce que tu pourrais souhaiter
:V: et bonne route
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

dgin61

 :bienvenue: à bord de ce superbe forum....

Bon ici tous les fous ne sont pas enfermés ( et je me compte dedans)  :-D

Bonne route et prudence pour cette remise en selle  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Happy_Wizard

#10
Merci à tous.
Pour les forums de Planète Kawa, j'y ai déjà trouvé une mine d'or de tutoriaux pour l'entretien basique de ma ZR-7S donc ça y est: je suis conquis.  :-D
Et pour la prudence, je compte bien en utiliser plus que de raison. Non seulement ça fait longtemps que je n'ai plus été en selle, mais en plus je m'y remets à l'époque où le brouillard du matin masque tous les défauts de la route.  :o
Je n'étais déjà pas un fou juste après mon permis. Mais là je risque carrément de faire honte aux Kawa pendant quelques milliers de Km. D'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis pas encore enregistré sur la carte des ZR7istes de l'Hérault: je vais attendre quelques centaines de Km avant de chercher à me montrer...  <D

PS: J-1  :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'en connais un qui va avoir du mal à trouver le sommeil !  ;)

Papou

Citation de: Happy_Wizard le 29 Octobre 2009 à 00:23:34
Merci à tous.
Pour les forums de Planète Kawa, j'y ai déjà trouvé une mine d'or de tutoriaux pour l'entretien basique de ma ZR-7S donc ça y est: je suis conquis.  :-D
Et pour la prudence, je compte bien en utiliser plus que de raison. Non seulement ça fait longtemps que je n'ai plus été en selle, mais en plus je m'y remets à l'époque où le brouillard du matin masque tous les défauts de la route.  :o
Je n'étais déjà pas un fou juste après mon permis. Mais là je risque carrément de faire honte aux Kawa pendant quelques milliers de Km. D'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis pas encore enregistré sur la carte des ZR7istes de l'Hérault: je vais attendre quelques centaines de Km avant de chercher à me montrer...  <D

PS: J-1  :houra:

Je m'en suis chargé...Pézenas, c'est ça ?! :sifflet:
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5403.msg166478.html#msg166478

anthony 50


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 29 Octobre 2009 à 00:42:22
J'en connais un qui va avoir du mal à trouver le sommeil !  ;)
C'est même pire que ça: je compte les heures et mon assureur est bien obligé de le faire avec moi.  <D


Citation de: Papou le 29 Octobre 2009 à 09:24:53
Citation de: Happy_Wizard le 29 Octobre 2009 à 00:23:34
Merci à tous.
Pour les forums de Planète Kawa, j'y ai déjà trouvé une mine d'or de tutoriaux pour l'entretien basique de ma ZR-7S donc ça y est: je suis conquis.  :-D
Et pour la prudence, je compte bien en utiliser plus que de raison. Non seulement ça fait longtemps que je n'ai plus été en selle, mais en plus je m'y remets à l'époque où le brouillard du matin masque tous les défauts de la route.  :o
Je n'étais déjà pas un fou juste après mon permis. Mais là je risque carrément de faire honte aux Kawa pendant quelques milliers de Km. D'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis pas encore enregistré sur la carte des ZR7istes de l'Hérault: je vais attendre quelques centaines de Km avant de chercher à me montrer...  <D

PS: J-1  :houra:

Je m'en suis chargé...Pézenas, c'est ça ?! :sifflet:
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5403.msg166478.html#msg166478
A mince, presque. En fait j'habite Roujan (quelques Km plus loin, sur la route de Faugères/Bédarieux).  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ca y est: je suis enfin membre de ce forum à juste titre.  :-[  :houra:

La météo à l'air clémente; je vais peut-être aller à Montpellier avec aujourd'hui.  :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

Hello !! et :bienvenue: parmi nous
je te souhaite beaucoup de plaisir pour ton retour au guidon

Tiens ça c'est pour tes débuts sur le forum:

A bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)