ZR7 vs Arbre sur tracteur ...

Démarré par polishglider, 27 Octobre 2009 à 17:53:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

ZR7 Gagne ...

Juste une petite aventure hier soir en rentrant du boulot.

17h30 je quitte le taf, et décide de passer par les petites routes, il fait beau ca va être sympa.

J'enquille donc une petite route qui serpente entre les champs de maïs et les forets de pins ... jusqu'à ce que je tombe sur un tracteur qui roule a 30kmh ... pendant 5km ... je peux pas doubler car quand je me décale sur la gauche, il se sert à gauche ... bon je suis encore tombé sur un vainqueur ...

5km passent et il change de route, gaaaaaaaaz ... heureusment il me reste quelques virages à attaquer avant d'arriver à la maison ...

Je fait tout de même attention, car à cette heure ci, j'ai le soleil dans la tronche, et on peut faire de mauvaises rencontres ...

C'est ce qui arriva 2 virages plus loin...

J'attaque une petite descente suivie d'un virage serré sur la droite (avec sable a l'intérieur) ... et en sortant du virage gaaaaaz ... soleil dans la tronche ... et je distingue deux phares au milieu de la lumiere aveuglante du soleil ... je coupe les gaz et je tombe nez a nez avec un tracteur en sens inverse (il faut savoir que la route ne fait qu'une voie) ... et 1 seconde apres je vois clairement le chargement du tracteur ... une remorque chargée d'un arbre entier ...   Oo: ouais entier le truc ... avec les branches et tout ...  et les branches dépassaient de part et d'autre ... j'ai meme pas eut le temps de toucher aux freins ... d'ailleurs il a meme pas freiné non plus ... je me suis retrouvé limite au fossé , à 70kmh ... dans les herbes ... en priant qu'il n'y ai pas de tronc devant moi ... ca a claqué pendant une ou 2 secondes ... je sais pas trop en fait ... j'ai tapé toutes les branches qui dépassaient de mon côté ... ca secouait pas mal ... mais j'ai quand meme reussi et je sais pas comment, a tenir l'équilibre ... La conductrice de la voiture qui suivait le tracteur faisait une drole de tete en me voyant sortir "de l'arbre" ...

bref ... resultat des courses ... RIEN .. NADA ... la moto n'a rien ... juste le casque qui est rayé mais rien de mechant ... bon un peu mal au cou car je me suis pris une grosse branche dans la tronche, et un peu au genou, mais sur le coup j'ai rien senti donc je ne sais pas si c'est lié ...

toujours est il que le tracteur ne s'est pas arrêté ... ni moi d'ailleurs ...j'étais déjà content d'être toujours debout ...

voilà ...

that's all ...

chaton 49


sanzo

Citation de: polishglider le 27 Octobre 2009 à 17:53:04
bon un peu mal au cou car je me suis pris une grosse branche dans la tronche, et un peu au genou, mais sur le coup j'ai rien senti donc je ne sais pas si c'est lié ...

Une grosse branche dans la tronche , c'est bizarre (mais très bien  ;) ) que ton casque ne soit que rayé , et qu'il ait pas pris de vrais chocs (ceux qui font que tu doives le changer)

Pour le genou , difficile pour toi de savoir partout où t'as morflé pendant l'incident, le seul truc dont tu peux être sûr c'est que maintenant ton genou te fait mal. Partant de ca , je t'apprends rien en te conseillant de surveiller de très près.

En tous cas , ravi que tu t'en sois tiré indemne, et ta moto aussi  :)

:V:

rafale

et le gars s'est même pas arrêté ni même retourné ?  Oo:

timstripes

ah ces paysans !  :-\


bon, heureux que tu n'aies rien, quoique, ç'aurait pu précipiter l'achat d'une st !  ;)

zèdère7

Eh ben dis donc, content de voir que tu t'en sorte pas si mal que ça...

Je rejoins Sanzo, si tu ressent des douleurs il est impératif de surveiller tout ça...


timstripes

Allez t'as bien une petite douleur !!  aux bijoux de famille ?  un petit bisou sur le bobo, et t'es guéri ! ;=

polishglider

 ;)

ca va vous inquietez pas ... maman a fait bisous sur le bobo ...  :-*

hey ouais Tim, ca aurait pu précipiter la ST ... mais bon, y a d'autres priorités que la ST ... donc je suis bien content que ca soit passé sans casse !!


anthony 50

 Oo: ça doit faire drôle !

Ravi qu'il y ait pas eu trop de bobos ;)

polishglider

ouais c'est bon ... en fait plus de peur que de mal ... quoi que j'ai pas tellement eut le temps de realiser sur le coup... mais les 15 derniers kilometres etaient long ... limite je m'arretais pour verifier ce qui pouvait arriver en face ...  Oo:



cpg

 Oo:

il y avait quelqu'un à coté de toi sur ce coup là...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benoitzr7

humm ton histoire d'arbre me fait penser à la pub pour Canal + lol.... :biggrin: :sifflet:

polishglider

je ne me suis pas retrouvé dans une armoire Ikea dans la chambre d'une grande brune ...  :sifflet:


Killbabié

Citation de: polishglider le 27 Octobre 2009 à 17:53:04
ZR7 Gagne ...


:-D


tant mieux, j'aurai voulu dire ça aussi  :biggrin:

t'as dû bien flippé sur le coup quand même.

aymeric70

Ahhh! Ces arbres! :-D

Content que tu n'aies rien ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)