[CR] One "Maures" time...

Démarré par Papou, 06 Novembre 2009 à 16:49:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

On l'a fait ! <D

Soit une vitesse de 60 km/h de moyenne sur cette virée à virolos, arrêts repas-pipi-photos inclus ! :-D

Prêt...Partez ! :motard:



Ci-dessous l'itinéraire réalisé lors de cette "baladounette" du jour... ;)
Mention spéciale aux portions comprises entre Collobrières(C) et le col de Gratteloup(F), avec un super bitume, ainsi que la route passant par le col du Babaou(de H à I), qui reste un de mes spots préférés... :pouce:



On a même pris le temps de faire quelques photos, c'est vous dire ! :ooo:









Grand moment de rigolade au moment du repas sur la ZAC de Cogolin, juste avant St Tropez...  :gne: on a vu nos bécanes entourées d'un essaim de 50 cm3, chevauchés par des boutonneux et des boutonneuses, représentants de "la racaille huppée" de St Tropez. On a frôlé la bagarre, Acid était chaud-bouillant pour en découdre avant l'arrivée des parents ! :-D
Bon en même temps, avec nos casques intégraux face à leurs bols Momo Design, on avait un très net avantage pour le coup de boule... >:D
Finalement on est resté stoïque et on les a superbement ignoré le temps de notre petit repas en terrasse au soleil. :miam:
A cette occasion, j'ai également découvert la mode de la voiturette sans permis, pour que ces petits chérubins puissent aller à l'école au chaud et au sec en grand standing...faut voir le raffinement et le bon goût dont ils font preuve pour le tuning de ces bêtes de course : pneus larges et taille basse, bandes blanches typées sport, pseudo bas de caisse avec pseudo extracteurs à l'arrière....<D
J'ai été bluffé !  :marteau:

Olymp', sans déconné, en les voyant on a pensé à toi...!!! :pastis: :-D
Je tairais la mésaventure survenue à Acid lors du retour...un mythe s'est brisé à jamais en moi.
N'ayons pas peur des mots : il s'est ri-di-cu-li-sé !    :fume:


acid

bon je vais pas chercher d'excuse mais bon voila j'ai chier, au loin pensant que une moto arrivé j'ai fait un signe de bonjour malheuruesement c'était un scooter  :-[ :'(

s'en suis un fou rire dans nos casques respectif.

je tiens a signaler que moi j'ai passer une super journée
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 06 Novembre 2009 à 17:07:42
je tiens a signaler que moi j'ai passer une super journée
Moi aussi...je te remercie encore de m'avoir accompagné ! :-*

rafale

Veinards !

Ici on a bien les racailloux aussi mais en revanche ça manque de virolos.
La portion entre le point H et le I  :   0(0

acid

Citation de: Papou le 06 Novembre 2009 à 21:40:37
Citation de: acid le 06 Novembre 2009 à 17:07:42
je tiens a signaler que moi j'ai passer une super journée
Moi aussi...je te remercie encore de m'avoir accompagné ! :-*

moi je trouve que nous nous accompagnons vachement bien  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Merci pour ce CR ! et vivement que je revienne par chez vous  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

Citation de: HotCmel le 06 Novembre 2009 à 23:16:11
Merci pour ce CR ! et vivement que je revienne par chez vous  0(0 0(0

pas en mai  ;)

mais oui vivement que tu reviennes
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Merci Acid  ;)

J'espere te revoir en moto ce coup  :sifflet: ci pour une balade  :)

Par contre il n'y aura qu'en mai car c'est le vidage complet des RTT + les ponts du coup je peux venir plus longtemps  0(0 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Papou le 06 Novembre 2009 à 16:49:53

Olymp', sans déconné, en les voyant on a pensé à toi...!!! :pastis: :-D
Je tairais la mésaventure survenue à Acid lors du retour...un mythe s'est brisé à jamais en moi.
N'ayons pas peur des mots : il s'est ri-di-cu-li-sé !    :fume:

[/center]

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Citation de: acid le 06 Novembre 2009 à 23:26:38
Citation de: HotCmel le 06 Novembre 2009 à 23:16:11
Merci pour ce CR ! et vivement que je revienne par chez vous  0(0 0(0

pas en mai  ;)

mais oui vivement que tu reviennes

C'est c'que j'me disais aussi !!!  <D <D <D

Mais comme le dit HotCmel...ça ne peut être qu'en mai, avec les ponts, c'est plus facile de caser les RTT à solder et avoir 1semaine complète...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

CitationSoit une vitesse de 60 km/h de moyenne sur cette virée à virolos, arrêts repas-pipi-photos inclus ! Mr Green

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous vous êtes trainés les mecs  :-D :-D :-D

raoul

Citation de: acid le 06 Novembre 2009 à 23:06:26
Citation de: Papou le 06 Novembre 2009 à 21:40:37
Citation de: acid le 06 Novembre 2009 à 17:07:42
je tiens a signaler que moi j'ai passer une super journée
Moi aussi...je te remercie encore de m'avoir accompagné ! :-*

moi je trouve que nous nous accompagnons vachement bien  :-D

et moi je regrette encore de ne pas avoir été dispo pour faire le poireau de la sortie   :'(

Citation de: Papou le 06 Novembre 2009 à 16:49:53
On a frôlé la bagarre, Acid était chaud-bouillant pour en découdre avant l'arrivée des parents ! :-D

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (4)