[Vends] Echappement SCORPION OVALE TITANIUM BLUE FLAMME

Démarré par coincoin-man, 10 Septembre 2006 à 11:48:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coincoin-man

Salut voila je vend mon echappement SCORPION OVALE TITANIUM BLUE FLAMME c'est le haut de gamme de chez Scorpion il est fabriqué par la maison Akra et il allie performance et esthétisme. Il est neuf il na rouler que 2000 km a peine aucune rayure !! il est splendide et a la chicane amovible ! Superbe son chicané et déchicané ca arrache !! Prix du neuf 695 euros et oui c'est chere mais je le laisse partir a 450 frais de port inclus. Il est tt neuf voici une photo pour illustrer:


HotCmel

bienvenu coincoin  :wink:

tres beau ton pot , n hesite pas a faire un tour dans le forum dedié a la z750 et nous en apprendre un peu plus sur cette fabuleuse moto  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coincoin-man


jon54


beanos

Les fixations pour un ZR7 et celle d'un Z sont les mêmes ???
Trois vis M8 avec un entraxe de 75 mm e une entrée de tube de 61 mm ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Raikohrican

Ca c'est du détérage! A mon avis ne t'attend pas à une réponse de coincoin-man <D
          

webamanu

Citation de: Raikohrican le 12 Mai 2007 à 15:16:12
Ca c'est du détérage! A mon avis ne t'attend pas à une réponse de coincoin-man <D

<D Faut lire les dates.

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Guido

Citation de: beanos le 12 Mai 2007 à 13:48:48
Les fixations pour un ZR7 et celle d'un Z sont les mêmes ???
Trois vis M8 avec un entraxe de 75 mm e une entrée de tube de 61 mm ???

Ceci dit la réponse a la question  m'intéresse  ;)

MAMOU

Non les fixations zr7 / Z750 ne sont pas les même...  :( :( :( Désolé
adonf'sapassepas!!!

beanos

bon d'accord je me suis peut-être pas adressé à la bonne personne :-[ :-[
Mais bon j'ai eu ce que je voulais puisque j'ai eu ma réponse :sifflet:, merci Mamou.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

MAMOU

Citation de: beanos le 13 Mai 2007 à 13:41:05
bon d'accord je me suis peut-être pas adressé à la bonne personne :-[ :-[
Mais bon j'ai eu ce que je voulais puisque j'ai eu ma réponse :sifflet:, merci Mamou.
De rien  ;) Il me semble que sur le Z y'a pas de vis... c'est un système avec des ressorts...
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)