[Outillage] Pont / table élévatrice moto

Démarré par rafale, 22 Octobre 2009 à 22:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

J'vais regarder ce soir combien de barres il me faut.
Mais c'est vrai qu'il faut pas trop mégoter. Une économie de 20 € sur des barres, ça peut vite coûter 300 balles de carénages.  >/:<

kekenn


Hebus

et puis tu verras que 0.5 mm ca peut faire beaucoup de difference au moment de souder  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

J'avoue !

Bon faut que je trouve du temps pour aller acheter ça.  0(0

rafale


kekenn


Nono94

Y'a une des photos ou on dirait le tueur dans la cité de la peur  <D
sinon ca sent le bon gros truc artisanal
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Eh dire qu'il prépare tout ça rien que pour ma mini-Z... Merci mon Rafalou :-*





:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Euh ... elle sera pas prête ce WE hein !  :biggrin:
Mais si on s'y met bien, y'a moyen de bien avancer. Faudra commencer par aller acheter un cric.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

L'idée c'est d'en sacrifier un qui reste sur le pont.
Et puis il faut démonter les roues, prévoir des fixations, et démonter l'embout de levage alors .... autant en acheter un neuf, c'est pas tellement le prix que ça vaut.

Happy_Wizard

Bah surtout que tu dois pouvoir en trouver un en casse pour une bouchée de pain. Mais c'était surtout histoire de gagner un peu de temps... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 17 Octobre 2012 à 14:33:32
Bah surtout que tu dois pouvoir en trouver un en casse pour une bouchée de pain.

+1
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mecanoman211087

Ouaip je sais pas trop ou chercher pour les verins et pompes ...

A pars à mon boulot, on à ce genre d'outillage;



Ca fonctionne jusqu'a 1000 bar et rien que le verin pèse 60 kg  0(0

Non aller serieux, dans quel genre de magasin trouver des verins et pompe hydraulique ?
25 ans

Hebus

je dirais fournitures industrielles ou outillage mecano et/ou carrossier, mais ca va te couter un bras  :-\
si c'est juste pour soulever une moto, un cric auto peut tres bien faire l'affaire a mon avis
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Là selon les plans ce n'est ni un cric que l'on trouve dans les coffres de voiture, ni un vérin hydraulique de fou .... il s'agit juste d'un cric roulable que l'on trouve chez Norautal ou autre magasin pour beaufs !  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Les fers plats sont bien costauds.
7 traits de découpe sur 10 cm de long = 1 disque !    oO


















freeroad

super ton projet!!
j'y pense souvent pour moi mais pas assez de place pour l instant...
J ai vu ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/379209223.htm?ca=14_s
150 kg c'est un peu juste!?
Moi je pense partir ,quand je le ferai, sur un lit d'hopital éléctric

Hebus

ca avance bien  ;)

sinon, tes soudures sont presque aussi moches que les miennes  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)