[Outillage] Pont / table élévatrice moto

Démarré par rafale, 22 Octobre 2009 à 22:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Citation de: timstripes le 31 Juillet 2013 à 18:37:56
En plus, si tu te vautres, tu retrouves l'usage initial.. Cool pour Happy Wizz', Clic, Max80, Max-OU etc...

<D J'y avait meme pas pensé ! Clic il te faut sa !  :-D .......... J'me suis pas core vautré moi un Tim  ;)

clic


Max80

 <D <D <D Avant d'égaler ton niveau j'ai du boulot  :sifflet: :-D

clic

Une bûche suffit... Quand on regarde bien, je suis tombé une fois c'est tout. Après la moto est juste tombée toute seule devant chez moi là dernière fois là mais pas moi  :-D

Donc en une buche tu peux m'égaler voir me dépasser biloute.

Max80

 <D M'ouai .... tu oublie les coup ou tu raccroche un caisse avec tes par carter  :sifflet:

Mais c'est vrai que sa peut vite arriver ! Trop vite même !  :-\  ... Bon en faite si j'ai déjà pris une tolle mais je l'ais plus que chercher  <D

clic

c'est pas une buche ça... Le mec il vient se frotter contre moi, et je suis pas tombé non plus <D

En fait quand on regarde bien... Vu le nombre d'emmerde qui me sont arrivées sur la route, chui plutôt bon en fait pour pas tomber...

Prends-en de la graine p'tit gars :sifflet: :-D

/HSoff

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 31 Juillet 2013 à 18:37:56
En plus, si tu te vautres, tu retrouves l'usage initial.. Cool pour Happy Wizz', Clic, Max80, Max-OU etc...
Citation de: clic le 31 Juillet 2013 à 19:18:24
ton tour viendra  >:D :-D
Impossible: il faut rouler, pour se faire mal à moto... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


Max80


timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


shark49

quel homme ce rafale :-D

par contre en marche arrière je ne serais pas à l'aise moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Vous remarquerez qu'il n'ose pas essayer avec sa propre brêle et préfère se faire la main avec des jouets en attendant d'avoir les bras assez grands pour tenir la SMC quand elle est sur la table... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je venais de finir la révision de la SMC .... mauvaise langue. D'ailleurs pour l'ER-6, j'étais bien content d'avoir ta béquille avant, vu que la mienne est en Normandie.

Par contre, elle ne permet pas de sortir la roue avant, donc j'ai joué du cric aussi. C'est quand même con de pas pouvoir sortir une roue avant avec une béquille d'atelier.  :fume:

Happy_Wizard

C'est parce que t'es mauvais! :-D Moi j'ai jamais eu de problème avec cette béquille, même quand je faisais mes vidanges de fourche à l'arrache sur le parking graveleux en dévers devant chez moi à Privas... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour l'ER-6, les pieds de la béquille passaient devant l'axe.

nErur


rafale


timstripes

Non, non et non ! Ce n'est pas toi qui EST graveleux, mais bien toi qui ES graveleux !!


Sujets Similaires (5)