[Outillage] Pont / table élévatrice moto

Démarré par rafale, 22 Octobre 2009 à 22:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Happy_Wizard

:excellent: :pouce: :pouce: :pouce:

A ce rythme là, elle sera prête pour mon prochain jeu de soupapes! 0(0 :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ca permettra de savoir si mes premières soudures dégueux faites avec le nouveau poste tiendront.  :-D

Max_ou

Mais mec t'es un Champion, c'est juste terrible ce que t'as fait !  0(0 0(0

GG !  :)

rafale


Nono94

Juste comme ca tu vas la peindre en orange et noir ?!

:sifflet: :dehors:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Pas con ! Je ponce tout et recommence !  0(0

Hebus

ah ouais c'est bien ca !!!

:excellent:  :pouce:

pis les soudures nikel maintenant ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80

Salut la compagnie  :)

Voila j'ai trouvé sur internet par hasard un tuto pour fabrique un lève moto électrique a partir d'un lit médicalisé !

http://desperados-71.forumpro.fr/t1815-creation-du-leve-moto

Je n'est pas posté dans tuto car je n'est pas demander au proprio de prendre ces photos et n'est aucun mérite lol  ;)

Donc le gros avantage c'est que c'est électrique , sur du 220 en plus  0(0
En plus le dossier peut servir de rampe , suffit d'ajouter des anneaux au 4 coin pour fixer la moto !
Et un U " retourner " a l'avant pour bloquer la roue avant !

Après libre cour a votre imagination pour ajouté des accessoires ! Support a outil etc etc   :)

Vous allez me dire , c'est bien beau mais ou on trouve sa au prix ou sa se vend en neuf ! Ben justement Le bon coin rubrique matériel médicale ! :) J'en est trouvé pour 150 € dans mon coin ...

Puis faut savoir que les hôpitaux , maison de santé etc change régulièrement , peut être moyen de récupéré sa . ;)

Au pire on connais tous quelqu'un qui bosse dans le milieux hospitalier  ou qui passe régulièrement par la case hosto car il tient pas sur ces roue  Clicvicule heu clavicule  cassé  :sifflet:  :-D ... Ou tout simplement timbré et sa ici on est pas mal  :marteau:  :-D

Perso je vais regarder a sa de prés des que j'ai mon vraie garage !  :)

clic

Pas con le truc mais c'est prévu pour supporter si lourd ??? :-\

Max80

Bah écoute apparemment personne n'a eu de problème ...

rafale


cpg

j'ai fusionné les deux sujets... ;)

merci max...

par contre je n'ai pas tout lu..il y a une sécurité sur le vérin ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

Citation de: rafale le 31 Juillet 2013 à 02:00:28
:sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11250.0.html

J'me rappelé que tu en avait fait un , mais j'ai même pas penser a poster sur ton sujet !  :marteau:

Citation de: cpg le 31 Juillet 2013 à 08:30:17
j'ai fusionné les deux sujets... ;)

merci max...

par contre je n'ai pas tout lu..il y a une sécurité sur le vérin ?

Impec merci cpg !

Et derien  ;)

Je ne c'est pas mais sur du matos médical , je pense que oui ... Sur le sujet que j'ai partager aucune précision ...

clic

Je crois qu'il y a bien une sécurité oui mais qqun bossant dans le milieu hospitalier pourra confirmer... Sinon on attend ma buche et j'demanderai pendant qu'on me remet en place la calvette gauche :-D <D

Max80

Ben voila je savais bien que quelqu'un allais souvent a l'hosto  :-D

timstripes

En plus, si tu te vautres, tu retrouves l'usage initial.. Cool pour Happy Wizz', Clic, Max80, Max-OU etc...

clic



Sujets Similaires (5)