[Outillage] Pont / table élévatrice moto

Démarré par rafale, 22 Octobre 2009 à 22:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'était pas du vernis bois. C'était deux vieilles bombes de vernis peinture dont je ne me serai pas servi ... j'voulais pas les balancer neuves. Ca a fait une petite couche mais le bois reste poreux.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

a 12 € le plateau, je mets aucun traitement dessus. le vernis est plus cher que ca... et pas vraiment utile, la table reste a l'interieur non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Ouep. C'est ce que je me dis. Si faut acheter un pot de vernis à 25 € juste pour garder la table propre ... bon, ça devient limité. Ca représente environ 10% du prix de la table.  :biggrin:

Max_ou

Avec ça tu vas pouvoir t'ouvrir un garage ... Ou un salon de massage !  :-D :-D

Bravo pour le boulot !  ;)

rafale

#185
"Aloooorss mademoiselle ! Qu'est-ce qu'on met aujourd'hui ?! Il me reste de la 10  40 spéciale jambes lourdes, ou de la 15  50 pour le fessier."

mickey

en pensant fortement "le fessier, dis le fessier !!"  :-D

nErur

Le rêve de Jeff, pouvoir enduire une meuf de 15W50 devant ses katoch ...

shark49

oula attention représaille en vue

OLIVIER TA VU COMMENT IL COZE DE TA FIFILLEEEEE
FRANCHEMENT LAISSE PAS PASSER CA.....

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


clic

Tu gères !

Ya moyen que tu donnes le cout et le temps passez ?

rafale

C'est pas encore fini. Je dois faire le bloc roue, et bricoler un système pour relever le bras de sécurité pendant la descente.

Le temps : aucune idée, beaucoup.
L'argent : Je dirai environ 250 €

Au final .... c'est sympa de le faire soi-même, mais ça n'est pas rentable.
Il faudrait voir la qualité des tables premiers prix.

clic

les tables sont cher quand même...

Je préfère me faire un rectangle de parpaing coulé du béton avec une pente douce, ça prend de la place mais ça peut servir pour se poser dessus dans ya pas la moto et c'est vraiment pas cher :-D

rafale

J'y avais pensé, mais faut être proprio, c'est pas déplaçable, pas réglable en hauteur, à moins de bosser sur un tabouret.

clic

Mes vieux sont proprio donc pour ça c'est fait

pour le reste c'est ce qui me freine... Surtout le fait de pas être déplaçable qui m'ennuie.

En tout cas même si c'est pas terminé, super taff !

Max_ou

C'est peut être un poil plus cher que les premiers prix mais ça envoi du bois !  :-D

Hebus

c'est le cas de le dire  :-D

en tout cas ca me donne des idees  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80

Citation de: rafale le 10 Avril 2013 à 23:58:53
C'est pas encore fini. Je dois faire le bloc roue, et bricoler un système pour relever le bras de sécurité pendant la descente.

Le temps : aucune idée, beaucoup.
L'argent : Je dirai environ 250 €

Au final .... c'est sympa de le faire soi-même, mais ça n'est pas rentable.
Il faudrait voir la qualité des tables premiers prix.

Au moins sa t'a occupé quelque heu beaucoup  d' heures , puis la satisfaction de le faire seul comme un grand garcon  :-D

olivier

Et pendant qu'il fait ça, il laisse ma fille tranquille  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

C est pour ca que tu l encourageais  <D

Tres belle table Jeff, par contre tu n as pas peur qu avec du bois lisse et vernis ca glisse ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)