[ZR-7 Roue] bouchons de valve ou liserais

Démarré par Maxi, 10 Septembre 2006 à 04:06:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

y'a une alternative au liserés c'est la peinture des jantes...et trés peu des motos présente sur le forum ont des jantes peintes  :( pourquoi?  ??? moi perso je trouve que les jantes peintes ca claque! mais faut encore trouver la bonne couleur  :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Peut être parce que beaucoup de membres n'ont pas de connaissances peintre/carossier et qu'a 200€ les jantes ca fait un peu cher
          

tigrou

Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2007 à 13:57:41
moi perso je trouve que les jantes peintes ca claque! mais faut encore trouver la bonne couleur  :-\
+1 quelqu'un peut pas essayé sur une zr7N rouge Oo:
non ???.... bon ben tans pis Oo: :sifflet:
<D <D <D <D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2007 à 13:57:41
y'a une alternative au liserés c'est la peinture des jantes...et trés peu des motos présente sur le forum ont des jantes peintes  :( pourquoi?  ??? moi perso je trouve que les jantes peintes ca claque! mais faut encore trouver la bonne couleur  :-\


ben si mais là j'ai d'un coup trouvé mes jantes tres jolies d'origine.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: anulefennec le 14 Janvier 2007 à 09:58:28
Hé les gars a quant le stomboscope et les boules a facettes??? <D C'est une moto c'est pas une boite de nuit ! :biggrin:
et c'est bien pour ça que je préfère les liserais, qui plus est en noir (discret le jour) et bien visible la nuit (rajoute à la visibilité)  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

#25
Certe c'est assé cher la peinture des jantes mais prés de chez moi un peintre le propose à des prix trés compétitif mais sans facture... :-\ j'ai un pote qui a fait ses jantes de z-750 en blanche sa tien et sa donne un look trés sport donc j'avais pensé à blanc ou gris métalisé (couleur de la fourche) ou encore noire brillant style gsxr 1000 .
Tigrou j'essaierais de mettre des photos fait sur un logiciel pour te donner une idée mais pas tout de suite je l'ai pas ce logiciel mais un pote l'a donc y'a plus qu'à attendre qu'il le fasse  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Citation de: rammstein80 le 15 Janvier 2007 à 21:10:05
Certe c'est assé cher la peinture des jantes mais prés de chez moi un peintre le propose à des prix trés compétitif mais sans facture... :-\ j'ai un pote qui a fait ses jantes de z-750 en bl
C'est à dire?
          

rammstein80

ba si tu lui amène démonté et poncé entre 40 et 60 euros  :biggrin:  :sifflet: :sifflet: sa vaut le coup à ce prix la... :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 15 Janvier 2007 à 21:10:05
Tigrou j'essaierais de mettre des photos fait sur un logiciel pour te donner une idée mais pas tout de suite je l'ai pas ce logiciel mais un pote l'a donc y'a plus qu'à attendre qu'il le fasse  :biggrin:


ce serais super sympa!!! :) :houra:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Thomas

Voilà ce que cela peut donner :
liseret rouge refléchissant sur jante polie à batons rouges...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Raikohrican

Citation de: Thomas le 05 Février 2007 à 23:57:13
Voilà ce que cela peut donner :
liseret rouge refléchissant sur jante polie à batons rouges...
Ca rend bien T'es sûr que t'es assez long pour la durite du frein arrière? :-D
          

flo_notte

Citation de: Thomas le 05 Février 2007 à 23:57:13
Voilà ce que cela peut donner :
liseret rouge refléchissant sur jante polie à batons rouges...

vraiment trop classe les jantes, les platine et les carter poli, vivement que je finisse de faire les mien pour avoir le meme resultat que toi
bravo
:bravo:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

je trouve cette p'tite moto magnifique, 0(0 les jantes rendent vraiment bien sans en faire trop.
merci pour les photos ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)