[ZR-7 Roue] bouchons de valve ou liserais

Démarré par Maxi, 10 Septembre 2006 à 04:06:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Hello! i have a question:
comme si le bruit ne suffisait pas, je voudrais que mes potes me reconnaissent quand j'arrive grace à des bouchons de valve lumineux (bleus for example)

mai ca me trouerait le c** de me les faire piquer au bout de 2 sorties..

alors est-ce que c'est un truc convoité que je vais pleurer en sortant de mon premier kebab en tant que motard, ou est-ce que le cote prestigieux de la moto existe encore, auquel cas je les pose en sachant qu'on osera quand meme pa piquer les bouchons d'une ZR7!!

sinon reste les liserets (ou liserais? ou liseraits? ou...)  c'est moins voyant, mais bon...

ah oui et aussi: les bouchons lumineux, ils s'allument aussi le jour?


jsais pas pourquoi j'ai l'impression de poser une question con là... ss
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 10 Septembre 2006 à 04:06:28
Hello! i have a question:
comme si le bruit ne suffisait pas, je voudrais que mes potes me reconnaissent quand j'arrive grace à des bouchons de valve lumineux (bleus for example)

mai ca me trouerait le c** de me les faire piquer au bout de 2 sorties..

alors est-ce que c'est un truc convoité que je vais pleurer en sortant de mon premier kebab en tant que motard, ou est-ce que le cote prestigieux de la moto existe encore, auquel cas je les pose en sachant qu'on osera quand meme pa piquer les bouchons d'une ZR7!!

sinon reste les liserets (ou liserais? ou liseraits? ou...)  c'est moins voyant, mais bon...

ah oui et aussi: les bouchons lumineux, ils s'allument aussi le jour?


jsais pas pourquoi j'ai l'impression de poser une question con là... ss

Ben déjà ce n'est pas des bouchons de valve de ZR7 mais des bouchons de valve tout court... :? donc ça va sur toute les motos...

Perso une cons m'a déconseillé les lumineux car trop lourd (risque de probleme sur la valve ?) donc à la place j'ai mis des bleus qui ne s'allume pas



et c'est un peu moins cher donc si on me les piques....

Pour les liserets si tu prend des reflechissants c'est pas mal quand il fait soleil on les voit bien...



voili voilou

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

j'ai peut etre été mal compris.. je sais que ce n'est pas propre au ZR7, mais je me suis dit que c'était plus difficile de voler sur un ZR7, sans scrupules, que sur un deux roues quelconque, ou meme... moche...
comme il est à mon avis plus difficile moralement de rayer une porshe qu'une 2 chevaux!

ok je pense que je vais opter pour les liserets, mais près de chez moi j'en ai pas trouvé de réfléchissants, que des simples... vais peut etre commander...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je plaisantais pour les bouchons de valves.... :biggrin:

Par contre je peux te certifier que mêm une belle voiture n'est pas a l'abris des rayure intentionnelles... :'( (jalousie peut etre...)

Pour les liserets profite qu'il fasse encore chaud pour les poser...moi les premiers je les ai mis en hiver et ça a tout frisé... j'ai du recommencer cet été et là avec la chaleur ils se sont bien tendu et bien collé...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Je vais te répondre, j'ai les 2  :wink:

Les bouchons de valves lumineux sont éffectivement un peu lourds et on tendance a tirer un peu sur la valve, j'hésite donc a les retirer, mais pour le moment je les gardess... Enfin le garde, il ne me reste que celui avant, celuis arriere avait un défaut.

Les bouchons de valves sont bien étudiés, car in ne s'allument et donc ne s'usent que si la lumière est insuffisante, donc la nuit ou dans les tunnels. Ils sont aussi équipés de vis latérales alènes pour empêcher de les retirer facilement. Moi perso, je n'ai jamais eus de problèmes de vols, même a Paris.

Voilou...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

#6
J'ai donc choisi d'acheter des filets réfléchissants, maintenant j'aurais juste besoin d'avis...
voilà ma moto (en sachant qu'elle est plus "foncée que ce qu'elle rend sur la photo):


alors... filets rouges ou filets bleus?

 
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

parce que j'imagine que toutes les motos bleues ont des filets bleus, et les motos rouges des filets rouges, et donc j'envie d'faire autrement que tout l'monde, mais si ça fait con... bin j'ferais comme tout l'monde!  j'suis entrain d'me griller là...

nan en fait le truc qui me gene un peu c'est la couleur bleue claire qui est réfléchie avec les bleus... Après si la ligne rouge sur des jantes de moto bleue ça fait bizarre..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je sais pas , mais c'est quand même de jour que tu la verras le plus





un peu a "l'arrache" mais ça donne une idée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

a mon avis si tu mets des filets rouges aux roues il faudrait faire des rappels de rouges ailleurs sur la moto...

mais discrets :

peut etre les accesssoires style embout dee guidon, leviers et repose pied , frein et selecteur....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#11
c'est cool ce que tu m'as fait là merci
oui c'est ce que j'avais pensé, il aurait fallu ne serait-ce qu'une pièce rouge ou quelquechose comme le "s" de ZR7S sur la photo1 pour un rappel de couleur, mais moi j'ai rien de rouge du tout...
mais jcompte pas changer les embouts de poignée et tout ça donc, je pense que ce sera bleu, tu as raison je roulerai plus de jour que de nuit...
MERCI pour m'avoir aidé à me faire une idée
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Il y en a aussi des blancs, qui sont noirs la jour. C'est pas mal aussi.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

merci d'ajouter une source d'hésitation...  ss
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

klemonnier

Moi je pense en mettre des noirs (je sais , je réagis 4 mois après la création du topic :-[), car je veux quelque chose de discret le jour, et qui réfléchisse les phares... la nuit; et puis, je suis peut-être pointilleux mais les liserets bleu ne sont pas du même bleu que ma Micheline.
Par contre, vous me déconseillé vraiment de les poser en cette saison? ça frippe?
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 27 Décembre 2006 à 20:47:06
Moi je pense en mettre des noirs (je sais , je réagis 4 mois après la création du topic :-[), car je veux quelque chose de discret le jour, et qui réfléchisse les phares... la nuit; et puis, je suis peut-être pointilleux mais les liserets bleu ne sont pas du même bleu que ma Micheline.
Par contre, vous me déconseillé vraiment de les poser en cette saison? ça frippe?

tout a fait....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 27 Décembre 2006 à 21:00:49
Citation de: klemonnier le 27 Décembre 2006 à 20:47:06
Moi je pense en mettre des noirs (je sais , je réagis 4 mois après la création du topic :-[), car je veux quelque chose de discret le jour, et qui réfléchisse les phares... la nuit; et puis, je suis peut-être pointilleux mais les liserets bleu ne sont pas du même bleu que ma Micheline.
Par contre, vous me déconseillé vraiment de les poser en cette saison? ça frippe?

tout a fait....


Bon d'accord  :'(, je vais attendre fin mars.
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

anulefennec

Hé les gars a quant le stomboscope et les boules a facettes??? <D C'est une moto c'est pas une boite de nuit ! :biggrin:


Sujets Similaires (5)