[Z 1000 Carter] impossible de demonter le carter coté allumage H.S

Démarré par arno.sincere, 21 Octobre 2009 à 21:03:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno.sincere

On dit souvent le vrai motard se casse la gueule minimum 1fois!!! C'est chose faite!!
glissade sur plaque d'égout , carter fissuré , réservoir H.S , guidon tordu et j'en passe!!

Je vous explique mon probléme , vu que mon carter a percé , je me suis débrouillé pour en retrouvé 1 d'occaz , je démonte l'ancien mais au moment de dévisser les vis de la bobine qui la tienne au carter : IMPOSSIBLE!!
C'est serré hyper fort. En plus c'est des vis a tete "étoile" ou "torx" j'ai un doute sur le nom  >/:<
alors comment il font dans les casses? ou chez les mécano qui change l'alumage? Je suis donc en attente de vos conseils. 
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

cpg

un tournevis à frapper peut etre...ou bien du WD 40 ..ou les deux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arno.sincere

ça y est le carter est changé , je suis allez à la concession pas loin de chez moi pour qu'il me dévisse ces fameuse vis qui tienne le rotor de l'allumage. On a redémarer le Z et nikel au car de tour il a redémarer. Pas de bruit suspect au niveau du moteur , une petite mauvaise nouvelle de + :red: mon colecteur est un peu tordu du coup j'ai une légére fuite entre le moteur et le colecteur. Il ne me reste + qu'a trouver un réservoir , un guidon et un colecteur donc si une personne vends ces piéces JE SUIS PRENEUR.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE


Sujets Similaires (5)