[Z 750 Information] renseignement z 750 s

Démarré par worms, 04 Octobre 2009 à 21:05:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

Merci,
je suis allé augmenter un peu son kilométrage   0(0 ,eh ben ça change de la ZR 7 !
Quelle moteur  ,puissant ,reprenant trés bas dans les tours sans a-coup,et quelles sensation ,sa pousse pas mal .
La moto est trés vive ,trés maniable , elle semble beaucoup plus légére que la ZR,trés facile à mettre sur l'angle et une fois sur l'angle ,trés stable.
Alors le freinage je ne vous en parle même pas  <D
Que du bonheur quoi  :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

Guido

C'est vivant, je te l'avais dit  :biggrin:
Le frein moteur est bien mais tu verras les freins sont les mêmes que sur le ZR7  ;)

ogon59

Ca m'a fait la meme impression au début :sifflet:( malheureusement on s'habitue)

worms

Citation de: Guido le 18 Octobre 2009 à 22:27:02
C'est vivant, je te l'avais dit  :biggrin:
Le frein moteur est bien mais tu verras les freins sont les mêmes que sur le ZR7  ;)

Tu crois pourtant ça donne vraiment l'impression de freiner pas mal du tout (tu as peut etre oublié le freinage de la zr7) Oo:

Citation de: ogon59 le 18 Octobre 2009 à 22:44:49
Ca m'a fait la meme impression au début :sifflet:( malheureusement on s'habitue)

:'( C'est vrai on s'habitue à tout ,mais bon laissez moi le temps d'apprécier  :sifflet:
le talus n'attend pas le nombre des années

dipediou

et toi t'as peut etre oublier le poid du ZR....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

worms

Citation de: dipediou le 19 Octobre 2009 à 18:10:43
et toi t'as peut etre oublier le poid du ZR....

Ben euh ,non ,pourquoi? 220kg je crois .La Z S fait euh...........................................................................................220kg. :sifflet:
le talus n'attend pas le nombre des années


Sujets Similaires (5)