[ORG] Chaton and family dans le nooooooooord !!!

Démarré par Chouchou, 20 Octobre 2009 à 10:02:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Coucouc tout le monde !!!

Bon, vu hier avec Chaton and family, on se retrouve tous à l'église de St Omer entre 13h et 13h30, on mange dans un p'tit restau sympa sur place puis on va du côté des 2 cap sur la côte !!!

Je tiens absoluement à montrer à nos touristes le magnifique panorama que nous avons là bas !!!  :-* :-* :-*

A tout à l'heure vous !!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 25 Octobre 2009 à 09:56:29

Je tiens absoluement à montrer à nos touristes le magnifique panorama que nous avons là bas !!!  :-* :-* :-*

Dans la pluie et le brouillard  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

nous avons survécus au nooooord... 0(0..
belle région, beaux paysages, belle pluie, beau crachin, et surtout très important des gens super sympas à qui j'ai pourris la vie durant quelques heures... :biggrin:

le Cr devrait suivre au cours de la semaine et aussi les vidéos.. :sifflet:

il faudra juste que j'explique à Dom, pour une prochaine fois, que l'on ne peut pas ouvrir un miroir... :bete:....y'a pô d'poignée à un miroir.. :-D

ogon59

Bon,on a un peu merdé,hier  :-D; je viens de voir que chouchou avait posté un point de rendez vous et une heure pour dimanche,le probleme a cette heure la,j"etait déja sur la moto,du coup sans savoir j'ai pris direction le Touquet,cadre sympa,bonne bouffe.
La appel de hoctmel,nous on venait de se mettre à table,on en est sorti sur le coup des 15h, du coup vu l'heure trop court pour aller sur boulogne.
On a donc profité un peu du touquet,pour aller ensuite voir la mer de plus prés du coté de st Cecile,pour faire de belles photos.

En esperant que vous avez bien profité de votre dimanche quand meme,mais nous de notre coté en moto,il fallait faire un choix,on se serait vu a tout casser une heure,vu que je devais etre pour 18 h a Cambrai.
J'ai quand meme fait la rencontre de zedere7,depuis le temps,et on passé une bonne petite journée

En m'excusant d'avoir raté le rd-vous mais ce n'est que partie remise ;)

qentinium

Ben chaton tu as traumatisé zèdère7 ou quoi ?

Citation de: chaton 49 le 26 Octobre 2009 à 19:03:47
nous avons survécus au nooooord... 0(0..

Ha ben bravo, genre le nord c'est kho lanta !  :bete:
Pourtant depuis un certain film tout le monde sait que c'est génial le nord !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Citation de: qentinium le 27 Octobre 2009 à 20:49:13
Ben chaton tu as traumatisé zèdère7 ou quoi ?
..

Oo: moi..meuuu nan la preuve en image.... ->





maxxouce

hello !!! dis moi que tu es encore dans le nord stp stp stp !!!
J'étais pas là ce week end mais demain matin et soir je suis là ^^

J'espère que la région t'as bien plus en tout cas !!!!
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 27 Octobre 2009 à 23:16:18
hello !!! dis moi que tu es encore dans le nord stp stp stp !!!
..


:-\..nan..mais on reviendra  :-D

dipediou

y a pas a dire, cette rencontre (trop breve à mon avis) a été excelente, ça meritait bien les quelques bornes que j'ai du faire... :biggrin:
Merci à vous pour cet accueil, et cette petite soirée
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 28 Octobre 2009 à 17:12:21
y a pas a dire, cette rencontre (trop breve à mon avis) a été excelente, ça meritait bien les quelques bornes que j'ai du faire... :biggrin:
Merci à vous pour cet accueil, et cette petite soirée

ben surtout au vu des tofs que Chouchou à faites  :sifflet:

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 27 Octobre 2009 à 23:41:10
Citation de: maxxouce le 27 Octobre 2009 à 23:16:18
hello !!! dis moi que tu es encore dans le nord stp stp stp !!!
..


:-\..nan..mais on reviendra  :-D

J'espere bien  :sifflet: 0(0

Citation de: dipediou le 28 Octobre 2009 à 17:12:21
y a pas a dire, cette rencontre (trop breve à mon avis) a été excelente, ça meritait bien les quelques bornes que j'ai du faire... :biggrin:
Merci à vous pour cet accueil, et cette petite soirée

Tu revient quand tu veux , il n'y a pas de probleme  ;) maintenant que tu sais que l'on dort bien dans le canapé-lit  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

Citation de: chaton 49 le 27 Octobre 2009 à 23:41:10
Citation de: maxxouce le 27 Octobre 2009 à 23:16:18
hello !!! dis moi que tu es encore dans le nord stp stp stp !!!
..


:-\..nan..mais on reviendra  :-D

:dehors:

:-D


Trop bien la photo du flunch  :-D j'adore c'est vrai qu'elle était pas mal du tout comme idée  :biggrin:

Y était très bon le concombre 0(0 :-D

Meilleur que le poulet  :red: :-D

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 28 Octobre 2009 à 17:23:31
Citation de: dipediou le 28 Octobre 2009 à 17:12:21
y a pas a dire, cette rencontre (trop breve à mon avis) a été excelente, ça meritait bien les quelques bornes que j'ai du faire... :biggrin:
Merci à vous pour cet accueil, et cette petite soirée

ben surtout au vu des tofs que Chouchou à faites  :sifflet:

Facile ça !!!
'Vas y Chouchou !!! Prends la photo !!!  0(0 0(0' Mais le problème c'est que vous êtes pire que des gosses !!! Vous gigotez dans tout les sens, vous mettez votre cul en buse puis non alors...comment veux tu!!!  >:D >:D >:D

N'empêche...personne ne fait des photos comme moi !!!  8/)
J'devrais p't'être me reconvertire moi...  :sifflet: :-D

Citation de: HotCmel le 28 Octobre 2009 à 21:41:02
Citation de: dipediou le 28 Octobre 2009 à 17:12:21
y a pas a dire, cette rencontre (trop breve à mon avis) a été excelente, ça meritait bien les quelques bornes que j'ai du faire... :biggrin:
Merci à vous pour cet accueil, et cette petite soirée

Tu revient quand tu veux , il n'y a pas de probleme  ;) maintenant que tu sais que l'on dort bien dans le canapé-lit  :sifflet: ;)

+1 !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

le CR est en cours..'y a du taf.. Oo:

@ zédère...fait miammmm..y'a bon les concombres à la crème. :-D .et la glace... :sifflet:

@ chouchou..tu sais ce qu'il te dis mon c** en buse >:D..prout prout.. :-D
n'empêche qu'avec topain Dipediou on a bien rigolé..
quand je dis que les chatons ils n'aiment pô l'eau.. >:D

zèdère7

merci maman  :-D :sifflet:

Lol pour la glace ça reste toujours d'actualité, ne t'inquiètes pas je t'oublies pas  :-D

dipediou

quand je pense qu'avec le temps qu'il a fait dimanche, ils ont meme pas été faire bronzette... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Citation de: Chouchou le 28 Octobre 2009 à 23:01:59

N'empêche...personne ne fait des photos comme moi !!!  8/)

c'est à dire??? avec le cache sur l'objectif???  :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: MrOunet le 30 Octobre 2009 à 19:07:43
Citation de: Chouchou le 28 Octobre 2009 à 23:01:59

N'empêche...personne ne fait des photos comme moi !!!  8/)

c'est à dire??? avec le cache sur l'objectif???  :-D :-D

:dehors:

nan il en faut 3 floues pour 1 à peu près nette  <D


Sujets Similaires (5)