[ORG] Chaton and family dans le nooooooooord !!!

Démarré par Chouchou, 20 Octobre 2009 à 10:02:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

pour les valises.... ??? c'est quoi le minimum vital pour une fille  :-D
par contre la maquette du calendrier..voui ça elle est prête..

KIKIVA la voir bientôt la maquette, c'est ton chéri pô toi >:D comme tout le monde tu attendras..

dipediou

y a pas encore le marcher de noel...si?

soirée a lilles, me tente bien, par contre, y a possibilité de poser mon sac de couchage quelque part avant de reprendre la route le lendemain...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 22 Octobre 2009 à 22:50:06
y a pas encore le marcher de noel...si?

soirée a lilles, me tente bien, par contre, y a possibilité de poser mon sac de couchage quelque part avant de reprendre la route le lendemain...?

:o













0(0


















:houra:

Chouchou

Citation de: zèdère7 le 22 Octobre 2009 à 22:01:11
Chouchou t'as oublié de me noter dans la liste des participant pour le dimanche t'as pas envie de me voir une fois de plus ou quoi  :lacheur: :red: :marteau: :censure:

:-D :sifflet:



Au fait t'as prévu de sortir vers où dimanche??????

Ben si !!! Mais en fait, je pensais que vous alliez citer ma liste...  :sifflet: :-D

Je pense qu'on va aller du côté des Cap car c'est vraiment beau par là...  :-* :-* :-*


Citation de: chaton 49 le 22 Octobre 2009 à 22:17:00
pour les valises.... ??? c'est quoi le minimum vital pour une fille  :-D
par contre la maquette du calendrier..voui ça elle est prête..

KIKIVA la voir bientôt la maquette, c'est ton chéri pô toi >:D comme tout le monde tu attendras..

Gnagnagnagna !!!  >:D M'en fout!!!!  :lacheur:

Pour tes valises, ben débrouille du coup !!!  :sifflet: :-D
<D <D <D


Citation de: dipediou le 22 Octobre 2009 à 22:50:06
y a pas encore le marcher de noel...si?

soirée a lilles, me tente bien, par contre, y a possibilité de poser mon sac de couchage quelque part avant de reprendre la route le lendemain...?

Le marché de Noel c'est début Décembre il me semble... ;)

Super, je te note dans la liste pour le samedi soir !!!
Et on a ce qu'il faut pour t'héberger si tu veux ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

ok, du coup je viens pour quelle heure a peu pres? et surtout où? apres midi/debut de soirée à Lilles?
merci pour l'hebergement, z'en faites pas une 'tite place dans le garage suffit... :biggrin:
selon le temps que je mettrait pour venir et mon etat dimanche matin, je vous suivrait peut etre mais je garantie rien.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

#25
Citation de: dipediou le 23 Octobre 2009 à 16:18:48
ok, du coup je viens pour quelle heure a peu pres? et surtout où? apres midi/debut de soirée à Lilles?
merci pour l'hebergement, z'en faites pas une 'tite place dans le garage suffit... :biggrin:
selon le temps que je mettrait pour venir et mon etat dimanche matin, je vous suivrait peut etre mais je garantie rien.

et youpiiiiiiiiiiii   :houra: :houra:..

bon allez les gens on y go..nous logerons à  Villeneuve d'Ascq?, dans un appart-hôtel :fume:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

ogon59

Pour dimanche essayer de fixer un point de rendez-vous et a peu pres l'heure  ;)

Chouchou

Citation de: dipediou le 23 Octobre 2009 à 16:18:48
ok, du coup je viens pour quelle heure a peu pres? et surtout où? apres midi/debut de soirée à Lilles?
merci pour l'hebergement, z'en faites pas une 'tite place dans le garage suffit... :biggrin:
selon le temps que je mettrait pour venir et mon etat dimanche matin, je vous suivrait peut etre mais je garantie rien.

MP envoyé!

Pour l'heure de RDV, tout dépend de l'heure d'arrivée de Chaton and family ;)

J'ai noté ton numéro, on se tient au courant ;)


Citation de: chaton 49 le 23 Octobre 2009 à 18:15:52

et youpiiiiiiiiiiii   :houra: :houra:..

bon allez les gens on y go..nous logerons à  Villeneuve d'Ascq‎n, dans un appart-hôtel :fume:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..

Nikel, c'est vraiment pas loin de chez nous et pas loin de tout pour vous faire un tour quand nous travaillerons (Hotcmel et moi) ;)

Citation de: ogon59 le 23 Octobre 2009 à 23:28:49
Pour dimanche essayer de fixer un point de rendez-vous et a peu pres l'heure  ;)

On te tient au courant, au pire Hotcmel a ton numéro et j'ai celui de zédère7 et de MrOunet aussi ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

bon ben je part de hanovre, si d'ici quelques heures vous voyez une ZR7S en piteux état (imat' 95) sur la place du furet du nord, c'est moi....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

Citation de: dipediou le 24 Octobre 2009 à 11:19:00
bon ben je part de hanovre, si d'ici quelques heures vous voyez une ZR7S en piteux état (imat' 95) sur la place du furet du nord, c'est moi....

Ok !! Ben à ce moment là, on te rejoindra là bas ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

chaton en direct de chez Zedère 7 et sa chérie...il pleut dans noooooord :-D
et puis je vais le taper le topain.. :marteau: PASKIL m'a dit que jusqu'à ce que j'arrive il faisait beau  Oo:..
@ plouche les gens..on va miam :miam:

tit chaton..

Chouchou

Chaton est bien arrivé à Villeneuve d'ascq, elle pète la forme, ça promet !!  Oo: <D <D <D

Dipediou est bien arrivé, nous sommes allés le chercher à Lille, histoire qu'il dépose la moto qu'il puisse se changer et se poser un peu car toute cette route sous la pluie, seul en plus...  :-\
:incline:

Il papotte déjà bien avec Hotcmel en buvant un café puis nous rejoindrons vers 20h Chaton and family place Rihour à Lille si des personnes de dernière minute se décident ;)


Pour le RDV de demain, ne vous inquiètez pas, on vous tiens au courant ;)

Bonne soirée tout le monde !!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Au fait, pour demain, on ne part pas d'ici avant 12h donc ne vous inquiètez pas, il ne faut pas vous leveer aux aurores! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: Chouchou le 24 Octobre 2009 à 20:08:05
toute cette route sous la pluie,

QUOI ??? Il pleut dans le Nord ??? On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ???  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Dipediou me dit de te dire que lui vient du grand nord !!!

Donc le nord ne lui fait pas peur !!! :lacheur:







<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2009 à 20:28:41
Citation de: Chouchou le 24 Octobre 2009 à 20:08:05
toute cette route sous la pluie,

QUOI ??? Il pleut dans le Nord ??? On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ???  :dehors2:

aujourd'hui environ 25°C du côté de draguignan ... on a eu chaud  :sifflet:

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Si meme les modos s'y mettent  :'( :'(, une si belle region  :-D

Papou

Citation de: raoul le 24 Octobre 2009 à 21:17:59
Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2009 à 20:28:41
Citation de: Chouchou le 24 Octobre 2009 à 20:08:05
toute cette route sous la pluie,

QUOI ??? Il pleut dans le Nord ??? On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ???  :dehors2:

aujourd'hui environ 25°C du côté de draguignan ... on a eu chaud  :sifflet:

:-D

:dehors2:
:gne:

Ne l'écoutez pas, il ment comme il respire ! :bete:
Il faisait à peine 23.5° sur le thermomètre de Bertha... :fume:

zèdère7

#39
pour ma première rencontre avec chaton je m'en rappellerai  :(


:red: :red: :red: :marteau: :marteau:


Enfin on se verra demain tout de même ;)


Bon allez tu sais très bien que je rigole  :-D


Au fait Ogon on s'arrange comment pour demain tu viens toujours???


Sujets Similaires (5)