[ORG] Chaton and family dans le nooooooooord !!!

Démarré par Chouchou, 20 Octobre 2009 à 10:02:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors, comme vous avez pu le lire dans certains posts,Chaton vient passer quelques jours dans le nooooooord !!!

Ils seront 3, en voiture (vu le temps...ça ne pose pas de problème...  :sifflet: :-D ) !

Si j'ai bien compris, départ de chez eux vendredi 23/10 , une première étape du côté du Havre.

Samedi 24/10, départ pour Lille !!! Chaton me tiendra au courant de l'heure à laquelle ils pensent arriver sur Lille.

Hotcmel et moi les rejoindront, nous serons leur guide pendant ces quelques jours chez nous !!!  0(0 0(0

Le samedi soir, nous souhaitons organiser une rencontre avec les ch'tits ainsi que les non ch'tits hein !!!  0(0 :-D

Donc, nous prévoyons un p'tit restau sur Lille car pour quelqu'un qui ne connait pas, c'est vraiment à voir le soir...  :-* :-* :-* :-*
Ensuite on verra, on improvisera selon qui veut faire quoi! ;)

Le dimanche, ben...je ne sais pas trop encore, peut être aller sur la côte d'opale, histoire de leur montrer nos belles plages et peut être aussi rencontrer des pas d'calaisiens !!!  0(0 :-D

Ensuite, ils repartent mardi il me semble, problème c'est que Hotcmel et moi travaillons donc si quelqu'un est dispo pour leur faire visiter d'autres coins de chez nous !!!  0(0 0(0 0(0 0(0


Je mets une liste des participants pour samedi soir

- Chaton and family
- Hotcmel et Chouchou
- Dipediou
-
-
-


Et une autre liste pour le dimanche sachant que nous serons en BAR mais que ça n'empêche pas ceux qui veulent participer en moto de se joindre à nous !!! Au contraire !!!

- Chaton and family
- Hotcmel et Chouchou
- Zedère7 et son Papa
- Ogon
- MrOunet
-
-
-


Voilà voilà !!! En espérant que plusieurs personnes pourront être dispo au moins pour l'une ou l'autre des rencontres... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

A mon z'avis Chouchou avec une date ça serait mieux  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

chaton 49

 <D..départ de l'ouest vendredi 24 octobre au soir...arrêt la nuit..re départ pour le noooooord samedi 25 au matin..retour le 27 ou 28 grand maximun..

ouallllllllllaaa ;)

zèdère7

Je pense bien pouvoir participer a la sortie sur la cote d'opale du dimanche, je confirme ça bientot  0(0

chaton 49


raoul

je vous préviens pour le classement des rouleurs c'est les sorties en moto qui comptent  :-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Dimanche,si y'en a qui viennent en moto,je serais surement des votres

HotCmel

Citation de: raoul le 20 Octobre 2009 à 19:33:47
je vous préviens pour le classement des rouleurs c'est les sorties en moto qui comptent  :-D

:dehors2: :dehors:

Dommage je serais dans le top ONE  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49


Chouchou

#9
Citation de: Mamykawa le 20 Octobre 2009 à 10:46:56
A mon z'avis Chouchou avec une date ça serait mieux  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oui...désolée...c'était avant d'aller au boulot...ca me parraissait logique alors qu'en effet ca ne l'était pas...  :-[
:-D

Citation de: zèdère7 le 20 Octobre 2009 à 18:38:52
Je pense bien pouvoir participer a la sortie sur la cote d'opale du dimanche, je confirme ça bientot  0(0

Dis à Ton Papa de se joindre à nous !!!  0(0 0(0

Citation de: ogon59 le 20 Octobre 2009 à 19:59:12
Dimanche,si y'en a qui viennent en moto,je serais surement des votres

Peut être Zédére7... :)


Citation de: chaton 49 le 20 Octobre 2009 à 21:38:28
faut-il que l'on prévois notre cax ? :-D

Au pire, c'est pas ça qui va prendre le plus de place dans la BAR...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

Ok chouchou je lui en parlerais, ça intéressera surement.

Ogon normalement je devrais etre dispo dimanche pour y aller en moto, à confirmer, de toute façon je vous tiens au courant le plus vite possible. En plus d'après ske j'ai vu hier a la météo ils annoncent pas mauvais temps, le froid c'est pas un barrage.

Chouchou

Citation de: zèdère7 le 20 Octobre 2009 à 22:27:58
Ok chouchou je lui en parlerais, ça intéressera surement.

Ogon normalement je devrais etre dispo dimanche pour y aller en moto, à confirmer, de toute façon je vous tiens au courant le plus vite possible. En plus d'après ske j'ai vu hier a la météo ils annoncent pas mauvais temps, le froid c'est pas un barrage.

J'me doute vu sa réaction dimanche, quand on lui a proposé de se joindre à nous lors des sorties !!!  0(0 0(0

J'ai regardé il y a 15min environ sur internet, ils annoncent du soleil, presque pas de nuage et surtout pas de pluie !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

merci à vous...vous êtes adorables.. :-[

un tit chaton avec le cœur en berne :'( mais pas envie d'en parler..merci

zèdère7

#13
Tu te doutais bien que j'allais m'arranger pour pas te rater si tu passais dans le coin, surtout après ne pas avoir pu te voir sur l'ile de ré cet été.

Edit : C'est bon, je suis fixé pour dimanche, donc si c'est beau temps on vient en moto avec élodie, et si c'est du mauvais temps on vient en voiture. Quoique s'il pleuvine juste on risque quand meme de prendre la moto.

Enfin on verra bien, une chose est sure c'est qu'on vient. Après avec quel véhicule, ça sera la surprise du jour :-D

zeus591

Désoler mais je peut pas étre des votre :'( signature de ma maison en cour donc peut pas étre dispo et étre dans les paprasses

MrOunet

Peut être que ...  faut voir...  donc vais voir ça... mais c'est pas gagné...  et pi ce sera en BAR aussi...  Pour que madame prenne place sur le brelon, faut des conditions :

minimum 30°
plein soleil
ne pas passer sous les ponts (ben vi ça fait de l'ombre)
ne pas rouler dans l'ombre de manière générale (d'où le coup des ponts)
ne pas prendre de virages en penchant (là c'est tout de suite plus accrobatique)
ne pas prendre de virages pour rien, à plus forte raison si un itinéraire sans virage est disponible (ce qui signifie que les petites routes me sont interdites, donc autobeurk)
ne pas rouler trop vite (vite étant 110, trop vite doit se situer aux alentours de 115  :-D)
ne pas faire trop de bruit (donc ne pas rouler trop, ça se tient)
ne pas aller trop loin (loin étant environ 30 bornes, donc trop loin doit se situer aux alentours de 32 bornes)
ne pas faire de déplacements inutiles (arf ben c'est le principe de la moto)
ne pas remonter les files
ne pas accélérer trop fort
ne pas freiner trop fort non plus
ne pas lacher son guidon pour faire signe aux autres motards (c'est dangereux quoi...)
....
...
..


Bref, c'est pas gagné...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Viens en BAR !!!


On va bien rire !!!  <D <D <D <D <D <D <D

J'pourrais me moquer hein ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Dis oui s'teplé !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D


Bon...ok...t'es pas drôle...  :(



Allez !!! Un p'tit peu quand même !!!  0(0 0(0 0(0 Tu rateras une marche ou un truc comme ça !!!  0(0 0(0




:-[ :dehors:



Non mais quand même, viens !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: MrOunet le 21 Octobre 2009 à 04:24:48
Peut être que ...  faut voir...  donc vais voir ça... mais c'est pas gagné...  et pi ce sera en BAR aussi...  Pour que madame prenne place sur le brelon, faut des conditions :

minimum 30°
plein soleil
ne pas passer sous les ponts (ben vi ça fait de l'ombre)
ne pas rouler dans l'ombre de manière générale (d'où le coup des ponts)
ne pas prendre de virages en penchant (là c'est tout de suite plus accrobatique)
ne pas prendre de virages pour rien, à plus forte raison si un itinéraire sans virage est disponible (ce qui signifie que les petites routes me sont interdites, donc autobeurk)
ne pas rouler trop vite (vite étant 110, trop vite doit se situer aux alentours de 115  :-D)
ne pas faire trop de bruit (donc ne pas rouler trop, ça se tient)
ne pas aller trop loin (loin étant environ 30 bornes, donc trop loin doit se situer aux alentours de 32 bornes)
ne pas faire de déplacements inutiles (arf ben c'est le principe de la moto)
ne pas remonter les files
ne pas accélérer trop fort
ne pas freiner trop fort non plus
ne pas lacher son guidon pour faire signe aux autres motards (c'est dangereux quoi...)
....
...
..


Bref, c'est pas gagné...  :-D

heu ...je roule pas comme ça moi.... :'(  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

:up: :up: :up:


Alors, qui est dispo pour le restau de samedi soir et/ou la sortie de dimanche ???  0(0 0(0 0(0 0(0





Sinon...Chaton...les valises sont prêtes ???  0(0 0(0 0(0 0(0  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

Chouchou t'as oublié de me noter dans la liste des participant pour le dimanche t'as pas envie de me voir une fois de plus ou quoi  :lacheur: :red: :marteau: :censure:



























:-D :sifflet:



Au fait t'as prévu de sortir vers où dimanche??????


Sujets Similaires (5)