[CR] Tigrib, Papou et MamyKawa ..... accro du Ricard

Démarré par Mamykawa, 18 Octobre 2009 à 22:38:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7

Y a pas à dire, c'est la grande classe...
ça donne envie et en même temps ça fait peur... peur de te gauffrer, de ruiner ta moto ou tout simplement d'être affreusement ridicule dans les virages en penchant de 5°!!!
Mais bon félicitations à vous tous!

nErur

Merci pour le CR Mamy, depuis le temps qu'on l'attendait ...  :-D


En tout cas, félicitation à vous 3, et vous avez l'air d'en avoir vraiment profité, et ça c'est cool !  0(0

tigrib

certes Papou t'as pris la roue de Monneret...et puisque t'en parles :

oyé oyé, Hervé Moineau m'a fait signe de prendre la sienne (de roue) et savez quoi?
j'ai tenu qques minutes mais alors quelles minutes!!! c'était un honneur  :-*

raoul

Une bonne découverte que cette après midi au castellet

d'abord la découverte du lieu : le circuit est simplement beau ...

mais aussi le plaisir de voir finir la spéciale du Dark Dog et surtout le fait d'accompagner nos pistards du jour

l'occasion aussi de retrouver acid pour ponctuer les tours de piste de nos collègues par des commentaires toujours aussi juste, et jamais marqué par la jalousie de ne pas s'être inscrit, du style :
"regarde il freine trop tôt", "il a peur d'accélérer ou quoi", "il est trop rigide sur la moto" ... pour finir par des "ah oui il envoie bien quand même   Oo:" bref tout ça pour dire que cette première vision de la piste donne en même temps terriblement envie d'essayer tout en se disant qu'il s'agit d'une belle performance  :incline:

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:

sinon concernant les autres participants l'encadrement trajectait au poil notamment dans le virage au bout de la ligne droite ...
j'ai été séduit par la sonorité de la nouvelle R1 et son moteur au calage particulier
il y avait aussi un gonz qui roulait avec le groupe des experts en Ducati Desmosedici (avec toutes les options genre la combin dainese aux couleurs ducati, dès qu'il enlevait le casque c'était pour mettre la casquette ducati ...) et qui aurait pu prendre des leçons de pilotage par la 1200RT qui tournait avec lui ... ce contraste était assez amusant à voir  :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 20 Octobre 2009 à 20:47:01
Et pourquoi je peux pas donner de conseil, moi ???  :red: :lacheur: :marteau: :censure: :gne: :...:

alors 51 ou ricard ?

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:

Il me semblait avoir entendu pourtant qu'elle avait pas trop géré le stress ce jour là....derrière Papou  <D



Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10
Citation de: Olympmars83 le 20 Octobre 2009 à 20:47:01
Et pourquoi je peux pas donner de conseil, moi ???  :red: :lacheur: :marteau: :censure: :gne: :...:

alors 51 ou ricard ?

:-D

:dehors2:

Mauresque, what else ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:


Merci Raoul, ça doit être une seconde nature chez moi que la gestion du stress après chute  <D <D <D Mais faut pas que ça devienne une habitude aussi  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 21 Octobre 2009 à 11:13:48
Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:

Il me semblait avoir entendu pourtant qu'elle avait pas trop géré le stress ce jour là....derrière Papou  <D


Mais comme tu le précise bien Olymp c'est le stress occasionné par la conduite de Papou que j'ai pas su gérer, j'ai eu 100 fois plus peur derriere lui que pendant ma gamelle  <D <D <D <D <D

Papou

Citation de: Mamykawa le 21 Octobre 2009 à 20:44:00
Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:


Merci Raoul, ça doit être une seconde nature chez moi que la gestion du stress après chute  <D <D <D Mais faut pas que ça devienne une habitude aussi  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 21 Octobre 2009 à 11:13:48
Citation de: raoul le 21 Octobre 2009 à 10:27:10

mamy nous a encore fait un frayeur mais heureusement sans gravité et comme lors de la sortie de 20km jusqu'à la combe de lourmarin et sa première chute mamy m'a encore impressionné par son self contrôle pour gérer le stress lié à la chute .... :pouce:

Il me semblait avoir entendu pourtant qu'elle avait pas trop géré le stress ce jour là....derrière Papou  <D


Mais comme tu le précise bien Olymp c'est le stress occasionné par la conduite de Papou que j'ai pas su gérer, j'ai eu 100 fois plus peur derriere lui que pendant ma gamelle  <D <D <D <D <D

Tu me fais de la peine là... :'(

raoul

#27
Citation de: Olympmars83 le 21 Octobre 2009 à 11:13:48
Mauresque, what else ?

c'était une question piège ... et tu as bien répondu !  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: tigrib le 26 Octobre 2009 à 08:32:43
(hoops) regardez à "les motards en rêvaient, la mutuelle l'a fait"


http://www.amdm.fr/assurance-moto/

les principales photos où l'on voit nos "païlotes" du jour :









Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

mais non papounet je déconne, c'est juste que toi avec Bertha tu freines vraiment au dernier moment, la vitesse avec laquelle tu arrives sur le virage est super impressionnante par rapport à ma rouge  ;)

merci raoul pour nous avoir fais une super sélection !!!

TIGRIB tu déchire  :excellent: :motard: :motard: :motard:

tigrib

trop fort Raoul, ça fait 10' que je me bats avec imageshack... Oo:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

J'arrive pas à les agrandir sur le site de la mutuelle ni à les récupérer ! :red: :marteau:
Au secours ! :'(

tigrib

je te les ferai passer au boulot...si t'es sage...(et pour remettre de l'ordre...) :sifflet:

PS : ceci dit, t'as des compliments v'chment déguisés

Mamykawa

Citation de: tigrib le 26 Octobre 2009 à 21:55:01
je te les ferai passer au boulot...si t'es sage...(et pour remettre de l'ordre...) :sifflet:

PS : ceci dit, t'as des compliments v'chment déguisés

Papou faire des compliments ?????

Mais tu rêves  :-D :-D

mais je suis sure qu'il n'en pense pas moins ...... pas vrai Papou ??????


shrek

sympa j'pense que vous avez pris un pied pas possible, et sinon les pneus ? y sont morflés? ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Citation de: Papou le 26 Octobre 2009 à 21:35:27
J'arrive pas à les agrandir sur le site de la mutuelle ni à les récupérer ! :red: :marteau:
Au secours ! :'(
Après contact auprès de Edith Marot qui gérait le pôle action terrain, ils ont modifiés les paramètres de la galerie photos....et tout est visible en agrandissement ! 0(0

Là, je lâche Mamykawa dans Mistral  >:D avant de fondre sur Tigrib  :motard: dans Signes, avec Christian Guyot qui me fera le freinage juste avant... Oo:



Quelques vues de Bertha en action...






raoul

vu ce mois dans motomag une photo pour illustrer les journée pistes une photo prises lors du roulage au ricard avec tigrib en premier plan et mamy en arrière plan  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

MERCI RAOUL !!!!!!!!

Demain j'achète motomag et il restera à jamais mon collector !!!!!

J'ai hâte de voir ça !!!!!


Sujets Similaires (2)