[ZR-7 Regime moteur] perte de puissance moteur

Démarré par skateurboy06, 18 Octobre 2009 à 20:51:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Citation de: nErur le 21 Octobre 2009 à 15:10:25
[HS=ON]
Euh, le voltage est important, car c'est lui qui détermine si le courant va pouvoir passer dans ton corps ou pas (la tension de claquage du corps humain est de 25V/cm). Donc à 12V, même si tu te prends 50A, tu sentiras rien, par contre, pour de très haute tension, le courant, même très faible, va pouvoir se propager dans tout ton corps, notamment cerveau et coeur, et c'est la que ça fait mal!
[HS=OFF]

Bref, si tu démontes tes bougies, fait quand même gaffe !  ;)

Je confirme, j'ai eu a plusieurs reprises des decharges de 15000volt sur un allumage de compètition sur une peugeot 103  <D, je te promet qu'après ca, tu sent ton coeur qui palpite  :-\  quelqu'un a une idée du voltage de nos allumage zr7???
25 ans

nErur

Je suis pas sur, mais je crois que c'est du 18k V. Par contre, je connais pas l'intensité, mais je crois qu'elle est assez faible !  ;)

mecanoman211087

Citation de: nErur le 27 Octobre 2009 à 19:00:46
Par contre, je connais pas l'intensité, mais je crois qu'elle est assez faible !  ;)

je m'en doute parce qu'a des tensions pareilles ca tuerai vite quelqu'un  <D  quoi qu'il en soit, faite atttention ett evitez tout de meme de vous faire juter pour tester a mon avis...
25 ans


Sujets Similaires (5)