Bonjour les kawasakistes...

Démarré par collins_, 18 Octobre 2009 à 11:15:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

collins_

Bonjour à tous,
Ok, pas bien!, inscrit y a qqs temps, je n'ai pas pris la peine de me présenter... Cette fois-ci ce c'est fait.
J'ai débarqué en banlieue sud de paris en 2007. Après qqs semaine j'ai fait le 1er pas et acheté une 125 (suz VanVan), elle m'a tenu une bonne année le temps que j'économise pour cracher les 1500euros pour passer le permis.
En mai 2008, j'ai acheté ma première moto : une zr7n bordeaux, qui ma foi suffit amplement à mes besoins. J'avoue une vingtaine de chevaux en plus serait pas mal, mais bon elle consomme pas bcp et jusqu'ici je n'ai pas perdu un point.
En ce qui concerne ce que je pourrais apporter au site, je suis ingénieur electronicien donc côté electricité je touche ma bille. Par contre coté méca, nad, y a du boulo. D'ailleurs aujourd'hui même je passe du coté "camboui" de la force, j'vais faire une petite dépose de réservoir en règle (jauge bloquée...).

Merci aux créateurs de ce forum, aux forumeurs avisés et surtout merci à kawa
Bonne route à tous!




ogon59


anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

belle présentation, pour le reste la mécanique suit la même logique que l'électricité  ;) donc ce ne devrait pas être un problème.

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dipediou

:bienvenue: sur ce fofo
[/plaisanterie=ON]t'en fais pas pour les reparation, a part de pannes electriques, le reste est fiable la dessus [/plaisanterie]
tu pourras trouver ici tout ce dont tu auras besoin pour l'entretient de ta belle, de la franche camaraderie et des motards toujours prêt pour une vadrouilles ou un coup de main en meca
enjoy
:v:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

clems1982

Salut, bienvenue, je suis nouveau aussi. Et ingénieur mécanicien de formation (ce n'est plus mon métier), donc c'est un peu le contraire de toi : la méca ça va, moins pour l'électronique !

Bonne route, à +.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :bienvenue: et bravo pour le choix de ta belle  :)

nErur


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)