Hebergement d'images multiples (imageshack)

Démarré par Mamykawa, 18 Octobre 2009 à 00:43:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

je comprend pas comment mettre plusieurs images d'un coup en passant par imageShak ????

Merci pour vous réponses ça me permettra de mettre moins de temps à faire mon cr  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

dipediou

euh... tu les fais une par une.... j'ai bon les habitués de CR?

bon je viens de jeter un oeuil pour faire un post plus constructif, et apparement au moment de sellectionner tes foto, tu peux en selectionner plusieurs d'un coup
tu fais comme d'hab' avec le click gauche pour les selectionner
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

pour ma part je les fais une par une ...ainsi j'ai un onglet pour chaque , je trouve ça plus pratique pour récupérer les liens plutôt que d'utiliser la galerie d'imageshack
mais bon ..en même temps je me sers de la barre d'outil pour firefox ce qui rend la manœuvre plus simple aussi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 18 Octobre 2009 à 02:37:11
pour ma part je les fais une par une ...ainsi j'ai un onglet pour chaque , je trouve ça plus pratique pour récupérer les liens plutôt que d'utiliser la galerie d'imageshack
mais bon ..en même temps je me sers de la barre d'outil pour firefox ce qui rend la manœuvre plus simple aussi...

Et tu te sert de quoi sur la barre de firefox ???

cpg

#4


mais j'en parle mieux dans le tuto des images....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

Moi aussi,c'est photo par photo,en passant par serming,et c'est plutot long  :-[( un peu moins,depuis que j'ai mon nouveau apn)

raoul

il faut choisir "Upload Multiple Image"



et ensuite sélectionner les images à uploader (sélection continue avec la souris ou Ctrl + Clic gauche de souris)



;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 18 Octobre 2009 à 11:52:13
il faut choisir "Upload Multiple Image"



et ensuite sélectionner les images à uploader (sélection continue avec la souris ou Ctrl + Clic gauche de souris)



;)




comme je le disais je trouve cette méthode longue pour recuperer les liens des images
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

j'ai déplacé ce fil de discussion des Cr vers ici (problèmes/suggestions) où il est plus à sa place  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


raoul

Citation de: cpg le 18 Octobre 2009 à 12:10:10
comme je le disais je trouve cette méthode longue pour recuperer les liens des images

oui mais pour ceux qui ne souhaitent pas installer de barre d'outils supplémentaires dans le navigateur, c'est la seule méthode ....



Citation de: timstripes le 18 Octobre 2009 à 17:25:08
:incline:


Tu as très bien fait !



Quel talent !  8/)

Oo:

tu as un truc à me demander ?  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Pour l'envoi multiple dont parle Raoul ça suppose d'avoir un compte imageshack et d'être évidement connecté.

Avant lors de ces envois multiples, il était possible de récupérer tous les codes d'un coup ... C'était vraiment le pied.
Mais alors avec leur nouvelle version ...  >/:<
J'ai du passer 5h sur le CR des vacances.  >/:< >/:< >/:< >/:<

Maxi

Citation de: rafale le 19 Octobre 2009 à 01:18:12
Pour l'envoi multiple dont parle Raoul ça suppose d'avoir un compte imageshack et d'être évidement connecté.

euh.. non Oo:

je viens de faire l'essai:
imageshack.us -> pas de compte loggé -> "browse" -> sélection de plusieurs images -> "ouvrir" -> "start upload" -> et c'est good
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes



Sujets Similaires (4)