[ZR-7 Jauge Essence] Jauge d'essence HS qui reste sur "plein"

Démarré par collins_, 17 Octobre 2009 à 21:41:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

collins_

Bonjour,
Depuis qqs semaines ma jauge d'essence sur ma zr7n reste tout le temps à bloc. Comme si y avait le plein tout le temps. Bien sur quand j'éteins le contact elle retombe à zero comme dab.
Une idée? J'ai consulté le manuel zr en furetant sur le site mais j'ai pas trop d'idée par ou commencer pour réparer ça.
Merci d'avance.

Rq: à l'occas j'ai le triangle qui tient le pose-pied droit du passager  (et le pot d'echappement) qui est cassé, ça s'appelle comment ? J'essaie de faire une demande de pièce sur moto-pieces.com pour la changer mais j'ai pas le bon mot clé pour la pièce...

cpg

#1
bienvenue à toi

merci de séparer tes questions, ouvre un autre topic pour la platine repose pied... ;)

comme ça on s'y retrouvera mieux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#4
...

collins_


Merci pour l'info sur le nom de la platine cassé. Promis prochaine fois je ferais deux topic!

Sinon pour la jauge c'est toujours d'actualité. Demain je vais démonter ce que je peux et suivre le câblage de la jauge.
J'espère que c'est pas un truc du style jauge bloquée dans le réservoir...
Encore merci pour vos réponses.



dipediou

p't etre ton floteur de bloqué, mais pour verifier ca, faudras ouvrir le reservoir pour le verifier
commence deja par les fils comme tu le penses pour verifier si c'est pas de la que vient ta panne...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

mecanoman211087

Citation de: dipediou le 18 Octobre 2009 à 01:15:02
p't etre ton floteur de bloqué, mais pour verifier ca, faudras ouvrir le reservoir pour le verifier
commence deja par les fils comme tu le penses pour verifier si c'est pas de la que vient ta panne...

oui j'aurais dit comme toi...euh c'est un flotteur la dedan???  j'aurai imaginé un capteur de pression a la sortie, quoi qu'il en soit, commence par le cablage et le raccord electrique du capteur... ensuite eventuellement verifier le cablage de la jauge mais j'en doute, à voire :( ;)
25 ans


Sujets Similaires (5)