[Accident] Et voilà, un de plus... mon deuxième...

Démarré par Maxi, 09 Octobre 2009 à 14:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

bah je n'ai aucun pouvoir sur ce qu'on peut lui mettre dans la tête puisque je n'ai plus de contact avec elle...
j'ai essayé de prendre des nouvelles de son épaule par sa mère qui ne me répond plus, puis par elle même et pareil pas de réponse :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Hey dude !

Côté réparations, tu en es où ?

C'est ptêt l'occasion de mettre des protections en carbone/kevlar sur les carters ?  ;)

:V:
:V:

Maxi

moué.. j'suis pas très carbone, d'ailleurs y en a pas un mm² dessus.. et puis vu le prix !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

En tout cas, si j'peux donner un conseil, le jour où tu changes ton train de pneus, poses des Black Star Guyane...   J'ai les mêmes et ça accroche un max...  Un truc de fou...



Tu vois, j'ai les même sur mon Land Rover...
Avec ça, plus de soucis, les terre-pleins centraux seront négociés sans soucis...  :-D :sifflet:


je suis dehors m'sieur le modo....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

bah surtout que j'ai jamais décroché un chouilla avec mes qualifier 2 même en penchant (un peu faut pas déconner) sur mouillé... c'est juste que.. après un certain angle, y a plus de pneu en fait :sifflet:... même sur des pneus à bouse là :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)