[ER-6 Antivol] Erreur de gravure...

Démarré par philicio, 17 Octobre 2009 à 10:58:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philicio

Bonjour t le monde.
Je suis en possession de mon ER6F de toutes beauté depuis hier, mais a ma surprise quand j'ai scruté avec soins sa beauté, ses coins et recoins, je me suis aperçu qu'une erreur de gravage a etait commise, :'( en effet, sur les 5 chiffres du gravage seul 4 correspondent a celui de mon numero de serie. Exemple : MOTO = 12934. GRAVAGE = 12034. Oo:
Je suis degouté et je sais pas trop comment ca va se passer pour retablir cette situation.
Je vais a KAWA cet aprem et je vous tiens au courant.
A bientot.

Neo94

Pas de chance, aller courage Kawa vont arranger sa !!!

cpg

tu l'as acheté d'occasion ou neuve...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

y a plus de chance qu'ils modifient leur base de données que les num' sur ta belle, ca aurait l'air d'etre du camouflage s'ils ponce et refont un gravage...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

philicio

#5
 :biggrin: Je suis allez chez Kawa cet aprem et donc ce n'est pas grave du tout, l'essentiel que cette serie de numero soit la meme sur tout les accessoires gravés et que cette meme serie soit declaré à ICA SECURITY. J'aurai meme pu demander de graver ma date de naissance <D, ou encore la plaque d'immat.  :) Enfin plus de peur que de mal. A bientot pour de nouvelles aventures... Bye...

Piloux

Citation de: philicio le 17 Octobre 2009 à 20:34:21
:biggrin: Je suis allez chez Kawa cet aprem et donc ce n'est pas grave du tout, l'essentiel que cette serie de numero soit la meme sur tout les accessoires gravés et que cette meme serie soit declaré à ICA SECURITY. J'aurai meme pu demander de graver ma date de naissance <D, ou encore la plaque d'immat.  :) Enfin plus de peur que de mal. A bientot pour de nouvelles aventures... Bye...
C'est pas grave heu les assurances penseront pas comme ça si un jour tu as des ennuis, et va expliquer ca aux bleus s'ils s'y mettent...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)