La sanction est tombée aujourd'hui....

Démarré par dipediou, 17 Octobre 2009 à 00:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 14:02:38
et puis, si je me prend trop au serrieux, c'est que je deviens vraiment trop con, donc ramenez moi sur terre


Compte sur nous !  :-D

raoul

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 14:02:38
mais je suis pas encore sortie des études, loin de là, y a encore pas mal de boulot avant que vous puissiez m'appeler doc'

en espérant surtout que le sujet soit intéressant et que ça ne soit pas trop la guerre dans le labo !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

pour le sujet, je continue sur celui de mon stage de master ingé tissulaire, avec des petites aides pour un de nos Dr sur un autre projet

y a enormement a faire pour ma these, mais beaucoup de temps mort a cause des experiences qui dure 5 semaines mini, du coup je file un coup de pate

guerre de labo, pas trop de soucis de ce coté la, meme si quelques un on tendence a vouloir se mettre sur la gueule, j'arrive a rester en dehors, mais sinon, on s'eclatent bien en general
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 10:41:22
Citation de: Olympmars83 le 17 Octobre 2009 à 10:14:31
Et maintenant ?... :-D

ben doctorat.... enfin plutot PHD (c'est pareil...) dans le labo recherche de l'unite de chirurgie plastique et de la main de l'université medicale de hanovre
en bref je reste ici pour 2 à 3 ans de plus

Oo: Oo:

Citation de: dipediou le 16 Octobre 2009 à 00:01:27
...23h, je doit encore bosser, mais j'ai pas le courrage... deja que normalement y a rien a la TV, mais si en plus on comprend que la moitier de ce qu'ils racontent (en meme temps rambo, c'est pas trop dialogue profond)
bref gros coup de blues loin de tous...

:'( :'(


Citation de: dipediou le 16 Octobre 2009 à 00:01:27
si ca continu, je vais me mettre a la biere par caisse

Y'a plus grave !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

mouaip, c'est ça le plus desesperant dans l'histoire, un boulot extra, qui m'interresse et me plait avec des collegues simpa
mais c'est apres le taf', faut que je me refasse une petite vie ici, trouver des potes et des activités un peu plus sociales (autres que velo/piscine/bouquin/etc...) parceque tout ce que j'avais est resté en france (et ne donne pas forcement beaucoup de nouvelles...)
m'enfin une fois sortie des redactions que je dois faire, faudra que je me sorte un peu plus, c'est tout
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

plus question de m'epprendre d'une gauloise, trop compliquée la relation à distance, la preuve, apres 5 ans ensembles, madame n'a pas supporter que je pense faire une these ici...

donc la teutonne oui, reste a trouver la bonne (...non, c'est pas ce que je sous entend...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

allez courage ! Dans une Fête de la Bière, y'en as des tas (...non ce n'est pas ce que je sous entend...)  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dgin61

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 19:39:33

donc la teutonne oui, reste a trouver la bonne (...non, c'est pas ce que je sous entend...)

Faut faire attention, parce qu'il y a pas mal de petites française en teutonie... :-D

Félicitations pour ton master et courage pour la suite, pour les bistrots ce n'est pas ce qui manque là bas, le seul défaut faut pas demander un pastis parce qu'il te regarde bizarrement du coup.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

timstripes

fais gaffe à ne pas tomber sur une teutonne lusitanienne, y en a beaucoup en Allemagne, ça se voit aux jambes ou aux aisselles !  >/:<

dipediou

je viens de signer mon contrat d'aide de recherche dans le labo, 860€/mois pour 86h/mois, ça sera revu à la hausse une fois mon attestation provisoire de diplome obtenue d'ici quelques jours.ben oui, faut pas trop compter sur l'administration francaise pour imprimer un diplome en moins de quelques mois....en plus, il faudra que je vienne le chercher en main propre (difficile pour un motard je sais...)
une fois le financement de these debloqué, j'aurait enfin un salaire plus convenable normalement. ça devrait etre fait d'ici mars...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

c'est déjà pas mal pour un étudiant !

shrek

vieux motard que jamais
ficelle de caleçon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (3)