La sanction est tombée aujourd'hui....

Démarré par dipediou, 17 Octobre 2009 à 00:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

 ??? ??? Oo: Oo:VOUS POUVEZ DES A PRESENT M'APPELER MAITRE!!!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D 0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D <D <D <D et oui, j'ai réussi à obtenir mon master en biochimie, 11 au premier semestre et 14 au deuxième (mon stage en labo allemand), ce qui me fera une petit mention sur mon diplôme

donc RDV au bar, le champ' attend.....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

en lisant le titre j'ai eu peur !

mais bravo t'es efforts sont recompences !

hyper contente pour toi !

Marie

Vu l'heure je bois un café à ta santé Bravo
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59


thejud

Effectivement café de rigueur ... vu l'heure ... félicitations

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

Citation de: Olympmars83 le 17 Octobre 2009 à 10:14:31
Et maintenant ?... :-D

ben doctorat.... enfin plutot PHD (c'est pareil...) dans le labo recherche de l'unite de chirurgie plastique et de la main de l'université medicale de hanovre
en bref je reste ici pour 2 à 3 ans de plus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

NICO15

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 00:28:29
??? ??? Oo: Oo:VOUS POUVEZ DES A PRESENT M'APPELER MAITRE!!!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D 0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D <D <D <D et oui, j'ai réussi à obtenir mon master en biochimie, 11 au premier semestre et 14 au deuxième (mon stage en labo allemand), ce qui me fera une petit mention sur mon diplôme

donc RDV au bar, le champ' attend.....

Toutes mes félicitations... Je sais ce que ça fait, et c'est un grand soulagement. Bravo master

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

 :'(..il faudra que je t'appelle "maitre-topain" maintenant  :'(...félicitations en tt cas  :excellent:

laprune

#12
...

derricc

voila une nouvelle qu elle est bonne  0(0
felicitation  :pastis:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

c'est dingue comme lire vos encouragement me remonte le moral

maintenant, va me faloir un appart' a hanovre (ca va, les exigence à la francaise coutent pas trop cher ici, +/- 400€/mois pour 50m2 en plein centre), retourner à l'ecole (ben oui quoi, pour l'allemand), me trouver un bar simpa (ca devrait pas etre trop dur) et surtout une clique de potes

donc l'aventure continu, on verra ou ça me menne dans 3 ans (si je rentre ou pas en france...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 17 Octobre 2009 à 12:50:39
c'est dingue comme lire vos encouragement me remonte le moral

....

tu préfères qu'on te tapes sur la tête comme ça  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:...
je peux si tu veux..comme tu voulevoule  :-D

dipediou

euh... sur la tête, non, j'en aurais besoin pour la suite, par contre c'est vrai qu'un bon coup de pied au c*l, ça motive, aller j'me bouge aujourd'hui
au programme:
-courses/menage/lessive/cuisine
-un peu de mecanique (remontage de mon sabot moteur)
-redaction pour mon taf'
-recherche d'un bar pour boire ce soir... (pas trop quand même)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

maintenant, dipediou : TU SORS !


Nan mais, tu deviens : :boulet:


on des (gros cons) de motards nous, pas des docteurs  :-D :-D



mais féloch' quand même :incline:

qentinium

Bravo, félicitations ça doit pas être évident tout les jours !   :houra:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

dipediou

quenti' -> en effet, la recherche c'est très dur, attendre que l'eau bouille pour faire le café et ca au moins 10 fois par jour, c'est difficile :sifflet:

tim' -> bah gros con de motard docteur c'est pas incompatible....
mais je suis pas encore sortie des études, loin de là, y a encore pas mal de boulot avant que vous puissiez m'appeler doc'

et puis, si je me prend trop au serrieux, c'est que je deviens vraiment trop con, donc ramenez moi sur terre
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (3)