[Documentation] Cherche RTM Suzuki GZ 125 Marauder

Démarré par j1000, 16 Octobre 2009 à 19:38:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Salut, je suis à la recherche de la RTM pour une Suzuki GZ 125 Marauder (C'est avec la Honda 600 hornet de je sais pas quelle année mais une vielle) , je dois lui faire la révision avant de la vendre mais j'ai un bout de la moto que je sais pas comment le remettre  Oo:, il est parti en faisant la vidange et j'ai pas pu voir dans quel sens  Oo:

Bon au cas ou vous avez pas la RTM, c'est en démontant la vis de vidange, il y a un ressort et un téton en forme d'obus mais je sais pas trop dans quel sens et quel ordre je dois remettre l'obus et le ressort  ???

Merci pour votre aide !!

j1000

:shock:

C'est surement des pièces qui servent à quelque chose mais je sais pas comment les remettre et dans quel ordre  :roll:

J'ai épluché toute les microfiches suzuki 125 de 1963 a 2009 mais aucune trace de ce putain de ressort et d'obus  :shock:

Voila les pièces :


Dans cet ordre ?



Celui là ?


Ou comme ca ?

dipediou

vu la tete des pieces, je dirais la seconde option...

regardes sur ta carte grise pour avoir l'année de premiere imatriculation ou sinon, avec le numeros de chassis tu peux trouver les microfiches correspondantes (je pense que t'as deja du y faire un tour, mais je trouve ce site de fiche particuliairement pratique : www.pieces-suzuki.com , domage qu'ils ne fassent pas kawa...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kamares

HS
j ai les micro fiches versys....
fin du hs

J 1000, sorry je ne vois pas...

j1000

#4
Bon je sais ce que c'est je suis passé chez suz tout a l'heure et il m'a dit ça c'est pas le bouchon de vidange que tu as démonté c'est un truc pour la boite à vitesse   Oo: le bouchon il est à coté   :sifflet:

ca se monte comme ça :



Puis le filtre à huile ben il est pas dessous  : Oo: tu te fais chier à démonter une plaque pour trouver le filtre ! et y a rien   :sifflet: le filtre il est sur le coté derrière le carter ou y a écrit "oil filter"   :-D

cela dit c'est remonté on verra plus tard pour rouler avec ce truc et roder les plaquettes AV 
Vivement quelle vende sont étron pour faire de la place dans le garage   >:D

jln

#5
Citation de: j1000 le 17 Octobre 2009 à 18:12:09
Bon je sais ce que c'est je suis passé chez suz tout a l'heure et il m'a dit ça c'est pas le bouchon de vidange que tu as démonté c'est un truc pour la boite à vitesse   Oo: le bouchon il est à coté   :sifflet:

ca se monte comme ça :



Puis le filtre à huile ben il est pas dessous  : Oo: tu te fais chier à démonter une plaque pour trouver le filtre ! et y a rien   :sifflet: le filtre il est sur le coté derrière le carter ou y a écrit "oil filter"   :-D

cela dit c'est remonté on verra plus tard pour rouler avec ce truc et roder les plaquettes AV 
Vivement quelle vende sont étron pour faire de la place dans le garage   >:D

salut à tous , on ne voit plus les photos , dommage car j'ai aussi ce soucis .............si l'un e vous peut me la reposter ou bien en MP , merci d'avance et longue route à tous JLN

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jln

génial, un grand merci à toi , j'ai appris depuis que cela n'empêchait pas la moto de rouler , mais que c'était difficile de trouver le point mort par la suite , bon okay tt est dans l'ordre super cool , bonne route à tous  ;) ;) ;)

fireweb

Merci ça m'a bien aidé aussi. La vue éclatée confirme le sens :



Sujets Similaires (5)