[Production] Arrêt de la marque Buell ...

Démarré par raoul, 15 Octobre 2009 à 21:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: laprune le 16 Octobre 2009 à 16:01:42
sans partir bien loin, nous avons chez nous le cas de VOXAN!!!

effectivement, toutes ces marques payent au prix fort leur originalité, et le fait de ne pas être "japanisé"

car si on regarde d'un peu plus près,  toutes les motos japonaises ont de gros airs de ressemblances, et les européennes tendent à y ressembler pour rester dans la course et prendre grapilléer des "illièmes" de part marché...
par exemple, voir la BMW S1000RR qui a quand même un gros semblant de tête bridée!

oui mais contrairement à voxan, buell proposait des solutions techniques originales qui pouvait justifier son existence

alors que voxan se contente d'habiller différemment toujours le même bicylindre  :(   .... même si la charade est  :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

ça y est Buell commence la braderie sur les modèles produits ...

jusqu'à - 5 000 € sur la 1125R (je pense que ceux qui ont commandé avant une buell doivent être contants  >/:<)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


MrOunet

Mouais...  Regardes Rammstein, il en avait une, il a passé plus de temps au garage pour faire revisser son pot, ou d'autres parties de son brelon.  A la concentre, il a eu une panne de ventilo etc...

Un ami ici à également un Buell, il est content du moteur et de la tenue de route, mais pour le reste, question fiabilité, il m'a déjà plusieurs fois dit que c'était nul.  Beaucoup de soucis liés aux vibrations.

Donc, mouais, elle sont pas vilaines, c'est sur que ça sort de l'ordinaire et que c'est plutôt des motos originales, mais en avoir une et ne pas être sur qu'elle va démarrer le matin ou le soir, même à ce prix là, bof bof...  Et c'est ce qu'il ressort en général des essais ou autres tests "longues durées" qu'on peut lire sur la toile.  Sans doute le prix à payer pour rouler original...  Dommage...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

c'est pas faux  :-D

ceci dit je n'en n'aurai pas pris une


Papou

J'ai un collègue sur Auriol, qui possède un X1 Lightning depuis 2001.
Il fait la route tous les jours pour rejoindre le bureau de poste dans lequel il travaille sur Marseille, quelque soit le temps et la période de l'année.
Sa Buell ne lui a jamais fait défaut...comme quoi, quand on entretien sa bécane. ;)


raoul

+1 et il faut avouer que c'est des machines pas avares en sensations  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#28
D'accord avec toi Papou, mais avoues que Ramichou est loin de ne pas entretenir son brelon et qu'il a eu tout les emmerdes du monde avec...  J'me demande si la moto n'a pas été plus souvent au garage que sur la route.  Même à la concentre en roulant cool sur autobeurk, son ventilo l'a lâché.  Au prix demandé pour la machine, j'trouve ça dommage.  Et Ramichou aussi.. La preuve après un an (même pas j'pense) il l'a vendue alors qu'il en rêvait.  Maintenant, c'était peut être une mauvaise "série"...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

 Ramstein avait une série X12 il me semble...beaucoup plus innovante et astuces techniques, alors que le X1 est plus à l'ancienne et plusdans la lignée Harley, avec finalement moins de (mauvaises) surprises à la clé.

dgin61

#30
Un pot achète une XB9 au prix de déstockage de 2600€  :o qui dit mieux. En fait le personnel Buel a droit à deux motos neuves et certains petits malins ont racheté les parts..

Affaire à suivre
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


dgin61

Oui je sais ça fout les boules, mais c'est comme cela.....
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rammstein80

ola! comment ca j'entretenais pas?

buell c'est loin d'etre fiable , mr ounet a encore une fois bien resumer donc je ne vais pas répéter ... (pour info , elle etait plus souvent au garage que sur la route...)

il est vrai que le X12 etait plus recent, mais qui dit plus recent aurait du effacer certains gros problemes... surtout lorsque les mecanos d'harley te disent : "ah oui ca ,ca arrive souvent"  Oo: :-\ ...

franchement déçu par cette marque, et faite un tour sur le forum buell , vous serez aussi déçu par ses possesseurs ...

maintenant faut pas se voiler la face, tout le monde aime mais personne n'en veut , donc arrive ce qu'il doit arriver , on regrettera la courroie en transmission final et le super look

:V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


aymeric70

Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2010 à 01:52:53
, on regrettera la courroie en transmission final et le super look

Sauf si on roule en BM :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

En ce moment pour 8000 euros ont peut avoir neuf, la sportive de chez buell,la 1125 cr,alors qu"elle était affiché au alentour de 11500 euros je crois.
A ce prix la,c'est tentant quand meme :-\

polishglider

et si tu as un soucis ... (genre je sais pas moi, tu te gauffre) ... sur quelle base les assurances vont partir, ou pour les pièces détachées de la partie cycle ...  :-\

ogon59



Sujets Similaires (5)